Holà las chicas de la palabras. Comment vous allez. Donc aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre. Avant j'aimerais vous dire quelque chose donc en faite je ne sais pas si je pourrais poster le prochain chapitre. Car je travaille encore dessus donc si il n'y a pas de chapitre mercredi j'en suis désoler. Ne vous inquiéter pas je ne suis pas en manque d'inspiration bien au contraire. Je veux juste vous poster un chapitre bien fait, bien construit et pas un truc fais à la vas vite. Sinon revenons à nos oignons. Je vous conseil de lire ce chapitre avec la musique en média. Bonne lecture en espérant que ce chapitre vas vous plaire. Gros bisou, je vous aime et bye les chicas (ou chicos qui sais).
.........................................................................................................................................................................
Je me réveille la taille entouré des bras de Cameron. Je décide de ne pas me lever et de rester prêt de lui. Il est si mignon quand il dort. Il a l'air paisible. S'en problème. Je suis encore en colère contre lui malgré qu'il m'est avouer qu'il m'aime c'est sûr. Mais savoir qu'il m'aime me fait comme...tout oublier. Je ne sais pas c'est bizarre. J'ai envie de le gifler encore une fois pour qu'ils comprennent que je lui en veux. Mais en même temps, j'ai envie de l'embrasser passionnément et ne plus jamais le laisser partir. Nos penser sont en bordel en gros. Tient ça fait longtemps qu'on ne t'entend plus toi. Bas je suis en vacance aussi. Sérieux. Bas oui, ça fatigue de vivre dans le crâne du conne tu crois quoi. En fait je préfère quand tu la ferme. Sale...
Moi : Hey. Dis-je doucement à Cameron quand ses yeux s'ouvrent.
Cameron : Hey. Dit-il d'une voix toute endormie.
Moi : Bien dormie ? Je lui demande simplement.
Cameron : Bof et toi ? Me répond-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Moi : Sa allais... mais pourquoi n'a tu pas bien dormi ? Je lui demande simplement. La réponse est plutôt simple à trouver.
Cameron : Angel... Souffle-t-il. Je connais à peine cette fille mais elle me sort déjà par les yeux.
Moi : Tu devrais arrêter d'y penser Cameron ça va te ronger de l'intérieur. Dis-je simplement.
Cameron : Je sais...mais l'idée qu'elle revienne, qu'elle face du mal au gens...qu'elle te fasse du mal me hante. Me dit-il doucement. Je me mets à califourchon sur lui et plante mes yeux dans les siens.
Moi : Cameron elle ne me fera rien...
Cameron : Elle est dangereuse April. Dit-il en me coupant.
Moi : Peut-être...mais plus tu la crains plus son emprise sur toi amplifie. Lui dis-je simplement.
Cameron : Je ne la crains pas. Me dit-il froidement.
Moi : Cameron... si tu ne la crains pas pourquoi a tu recommencer à prendre de la drogue. Lui dis-je simplement.
Cameron : J'étais stressé...j'avais peur de ce que elle pourrait te faire juste pour se venger. Me dit-il.
Moi : J'ai donc raison tu la crains...Cameron cette fille a peut-être pourri ta vie jusque bout mais ce n'est pour ça que tu dois sens arrêt penser à elle et te faire du mal. Peut-être qu'elle va revenir et sais pour ça que tu ne dois pas te pourrir la vie en aillant peur de ce qu'elle pourrait nous faire aux les filles... ou moi. Lui dis-je dans les yeux. Il reste un moment silencieux puis un petit sourire se pose sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...