Heartbreak Day

587 27 0
                                    

Hey comment vous allez ? Donc voilà un nouveau chapitre j'ai vraiment prit du temps pour l'écrire pour que tous me plaise. On change beaucoup de point de vue dans ce chapitre et c'est ça qui me plait beaucoup enfin voilà, je vous conseil aussi de lire le chapitre avec la chanson que j'ai mit en média pour être plus dans l'ambiance du chapitre. Enfin voilà bonne lecture et Bye.
..........................................................................................................................................................................
                  
La lumière dans ma chambre tape sur sa chevelure dorée, sa tête est poser sur mon torse, ses yeux son clôt elle est belle comme ça. Je lui caresse doucement les cheveux. Cette situation est compliquer mais je suis content que cette situation se passe avec elle. J'ai toujours été un « baise tous » comme on m'appel mais avec elle j'ai changé, elle m'a changé pourtant sans le savoir. Ses yeux s'ouvrent laissant apparaitre ses magnifiques yeux bleus.

Emeraude : Tu es déjà réveiller. Me dit-elle de sa voix toute endormie.

Moi : Et ouais. Dis-je en rigolent doucement.

Emeraude : Pour la première fois monsieur Nash Grier s'est réveillée tôt, bravo. Dit-elle un sourire sur les lèvres.

Moi : Je ne mérite pas une récompense ? Dis-je avec plein de sous-entendu.

Emeraude : Si. Elle s'approche de mon visage et dépose un délicat baiser sur ma joue. Un frisson me parcoure le corps quand ses lèvres rentrent en contact avec ma peau, c'est la seule qui me fait cet effet.

Moi : Pas plus. Dis-je en plantant mes yeux dans les siens.

Emeraude : Tu connais la règle... Soupire-t-elle.

Moi : Oui...oui je la connais... Je souffle.

Emeraude : Nash... ce n'est pas contre toi tu le sais-je...je ne veux juste pas avoir de problème avec les filles. Dit-elle pour me rassurer. C'est un supplice de l'avoir si près de moi et de ne pas pourvoir l'embrasser. Emeraude et moi n'avons jamais rien fait, de temps en temps elle vient, nous passons la soirée ensemble puis elle s'endort comme d'habitude dans mes bras et c'est tous il n'y a jamais eu plus malgré la tension qu'il y a entre nous deux. Cette situation me fait mal mais je préfère l'avoir prêt de moi et ne rien faire que ne plus jamais l'avoir prêt de moi.

Emeraude : Nash... Souffle-t-elle.

Moi : Oui ? Dis-je en me sortent de mes penses.

Emeraude : Tu es au courant pour ce soir ? Me dit-elle simplement. Oui le diner qui devait avoir lieu hier soir a été reporter à cause de Cameron qui ne pouvait pas venir. D'ailleurs depuis quelque temps il est bizarre. Il rentre plus tard que d'habitude, chaque soir une nouvelle fille est dans son lit j'espère que ça n'as pas recommencé.

Moi : Oui et j'y serais. Dis-je en lui faisant un petit sourire qu'elle me rend.

Emeraude : Cameron seras là ? Me demande-t-elle doucement.

Moi : Je pense... d'ailleurs il y à appel April depuis ? Je demande-curieux.

Emeraude : Non toujours pas... Soupire-t-elle.

Moi : Et April ça va ? Je lui demande.

Emeraude : A chaque fois qu'on prononce son prénom, elle se braque ou s'énerver et Cameron ? Dis-t-elle simplement avec un peu de tristesse dans les yeux.

Moi : On ne parle pas d'April enfin si mais il ne le sait pas car il n'est jamais là. Dis-je en la regardant dans les yeux.

Emeraude : Tous allais bien entre eux je ne comprends pas comment tout ça à pus arriver là. Dit-elle en ne comprenant pas la situation de nos deux amis.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant