Christmas Is Coming

648 28 1
                                    

Hey voici un nouveau chapitre. Donc bas déjà j'espère que vous allez tous très bien, moi ça va. Bas j'ai pas vraiment de chose à vous dire donc on vas faire court, bonne lecture j'espère que ceux nouveau chapitre va vous plaire. Je vous fait de gros bisous. Bye et surtout n'hésiter pas à laisser vos avis dans les commentaires. Bye.
..........................................................................................................................................................................

Je me suis réveiller ce matin de bonne humeur, je partie prendre ma douche tout en écoutent ma playlist « Christmas ». Une fois ma douche terminer je m'habille d'un slim taille haute bleu foncer avec un pull chaud crop top avec inscrit dessus « Love Christmas » j'enfile mes converses et descend en bas.

Moi : Hey les filles. Dis-je en attrapent ma pomme comme d'habitude.

Zoella : De bonne humeur. Me dit-elle en buvant son chocolat chaud.

Ariana : Noel ? Me demande-t-elle en soufflent sur son thé chaud.

Moi : Cette fête ma toujours rendu heureuse. Dis-je en croquent dans ma pomme.

Zoella : Tu es sur qu'il y a que ça ? Me demande-t-elle avec un air malicieux.

Moi : Je ne sais pas... Dis-je en reprenant une bouché de ma pomme.

Ariana : Cameron ? Me demande-t-elle en buvant son thé.

Moi : Pourquoi penser vous tous que nous allons nous mettre en couple ? Je demande en mangeant ma pomme.

Zoella : Peut-être car vous été proches, que vous entendez bien même très bien, que vous été trop mignon, que...

Moi : C'est bon j'ai compris. Dis-je en la coupent.

Ariana : Alors ? Me dit-il un sourire moqueur sur les lèvres. Un son de klaxon se fit entendre.

Zoella : Ton prince charmant est arrivé. Me dit-elle en buvant son chocolat chaud.

Moi : Ouais... Dis-je en déposent un baiser sur leurs joues.

Moi : Et ce n'est pas MON prince charmant ! Je crie en sortent de la maison.

Ariana et Zoella : Si tu le dis ! Crie-t-elles depuis la cuisine, je rigole doucement puis ferme la porte et monte dans la voiture de Camcam.

Cameron : Hey sweetheart. Me dit-il en déposent un baiser sur ma joue, se contact me donne des frissons.

Moi : Hey Camy. Dis-je en mettent ma ceinture.

Cameron : Alors ton week-end s'est bien passé ? Me demande-t-il en démarrent sa voiture.

Moi : Oui s'as peu allé et toi ? Je demande simplement.

Cameron : Oui ça va et... Dit-il en me jetant un léger regard avant de le reposer sur la route.

Cameron : Je voulais te dire que je suis vraiment désolé du comportement que les gars ont eu samedi. Me dit-il les yeux rivé sur la route.

Moi : C'est rien Cameron t'inquiet pas. Dis-je en lui faisant un petit bisou sur la joue.

Cameron : Bien je suis content alors. Dit-il avec un petit sourire sur les lèvres. La suite du trajet se passe simplement.


M. Gomez : Bien le bonjour à tous, je pense que vous le savez-tous noël approche à grand pas. Dit-il tous joyeux.

Mme Walker : C'est pour ça que monsieur Gomez et moi-même avons décidé que vous ferez un spectacle pour noël devant tous le campus. Dit-elle encore plus contente. Les chuchotements on commencer dans la salle.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant