Hey je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre. Alors comme vous avez pus le voir ou pas j'ai changer la couverture de BrotherHood j'en avais juste envie en faite rien de bien important. Enfin, je reviens avec un chapitre plutôt romantique vous aller voir je ne spoil rien. J'espère que vous aller tous bien. Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps, donc bonne lecture à tous, n'oublier pas de commenter pour me dire si vous avez aimer ou pas ce chapitre. Comme d'habitude je vous conseil de le lire avec la musique en média. Bye tous le monde.
..........................................................................................................................................................................
Je me réveille la taille entouré par le bras musclé de Cameron. Je me retourne doucement et le regarde dormir paisiblement, les yeux clos, les cheveux ébouriffer. Il est juste trop mignon quand il dort. Je souris à la vue de Cameron tous endormie puis je dépose un baiser sur sa joue. Il ouvre doucement les yeux et me fais un petit sourire.Cameron : Bien dormie ? Me demande-t-il de sa voix toute endormie.
Moi : Oui et toi ? Je lui demande simplement un sourire accrocher à mes lèvres.
Cameron : J'ai passé une merveilleuse nuit. Me murmure-t-il. Comme d'habitude un frisson parcoure mon corps. Nous nous somme lever quelque minute plus tard. Cameron regarde si mes bleus au cou sont partie mais non ils sont toujours bien là, moins voyants qu'hier, mais là.
Moi : Qu'est-ce que je vais dire aux autres si ils me demandent qu'est-ce que c'est ? Je lui demande pendant qu'il inspecte mon cou.
Cameron : Tu leur diras que tu as passé une nuit torride avec le merveilleux Cameron Dallas. Dit-il en plantant ses yeux dans les miens un sourire sur les lèvres.
Moi : Cameron... Dis-je sévèrement.
Cameron : Ne me dis pas que tu n'aimerais pas passer une nuit torride avec moi. Me dit-il un sourire en coin des lèvres. Je sens mes joues devenir rouge.
Cameron : Je vois que tu en as terriblement envie. Dit-il en regardant ma lèvre que je me mords, j'arrêté immédiatement.
Moi : Non pas du tout...Dis-je en évitant son regard.
Cameron : Mais bien sûr... Dit-il en continuant d'inspecté mon cou.
Moi : Bon, je leur dis quoi ? Je lui redemande.
Cameron : Je leur expliquerais ne t'inquiète pas. Me dit-il un sourire les lèvres.
Moi : Et Gigi ? Dis-je doucement. Il soupire et plante son regard dans le miens.
Cameron : Je vais aussi m'en occuper. Dit-il simplement.
Moi : Cam tu...tu n'es pas obliger. Lui-dis-je doucement.
Cameron : Je sais mais j'en ai envie. Dit-il en me faisant son sourire Colgate, je lui rends son sourire.
Moi : Merci Camcam. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
Cameron : Il n'y a pas de quoi Moon-moon. Me dit-il simplement un sourire accrocher à ses lèvres.
Après quelque minute nous somme descendue dans la cuisine. Cameron à insister pour me porter sur son dos et j'ai accepter. Nous sommes donc arrivé dans la cuisine comme ça, moi sur son dos avec tout le monde qui nous regarde et Gigi qui nous regarder avec des éclairs dans les yeux.
Cameron : Hey tout le monde. Dit-il avec un grand sourire. Je suis toujours sur son dos.
Moi : Hey... Dis-je timidement.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...