Hey tout le monde, j'espère que votre semaine c'est très bien passer. Déjà j'aimerais vous dire désoler de ne pas avoir poster ce chapitre ce mercredi, mais j'ai eu des petits problèmes avec celui-ci. Donc le voilà saint et sauf. Je vous conseil comme d'habitude de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. D'ailleurs cette chanson est l'une de mes chansons préférer sur le nouvel album de ma BFF Ariana Grande. Elle était aussi là cette semaine, elle à fait un concert priver au Trianon. Cette semaine aussi mon petit Hayes a eu seize ans, il grandi trop vite. Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps donc, j'espère que celui-ci vas vous plaire, n'hésiter pas à commenter pour me faire part de votre avis sur ce chapitre. Bonne lecture à tous, je vous aime tous très fort et bye.
..........................................................................................................................................................................
Il est définitivement parti, je n'avais pas encore réalisé avant de le voir se diriger ses valises en main vers le taxi qui l'a conduit vers l'aéroport.
Ma tête appuie dans la pomme ma main, je regarde mes professeurs de musique parler, mais toute mes penser sont tourner vers lui. Comme une habitude, mes yeux se posent à la place où il se trouve normalement, mais celle-ci est à présent vide. Je soupire et repose mon attention devant moi.
M. Gomez : Comme vous le savez tous Charlie est parti pour commencer sa carrière. Dit-il avec un grand sourire. Je suis fière de lui, vraiment.
Mme Walker : Revenons à aujourd'hui, les examens sont dans peu de temps comme vous le savez. Dit-elle en souriant.
M. Gomez : Et la situation que nous avons choisie pour vous évaluer est le gala de fin d'année. Dit-il. Je me rends vraiment compte que mon année est bientôt finie et je dois avouer que le temps passe vraiment trop vite.
Mme Walker : Ce gala aura lieu dans trois semaines. Nous dit-elle.
M. Gomez : Et c'est bien sûr c'est vous qui l'organisez. Dit-il avec un grand sourire. Des chuchotements commencent dans la salle de cours. Trois semaines avant la fin, seulement trois.
Mme Walker : Nous comptons sur vous pour que ce gala soit somptueux. Dit-elle en ou souriant.
M. Gomez : Bien, commençons le cours. Dit-il simplement.
Je rentre à la maison épuiser, cette journée a vraiment été longue.
Mahogany : Salut. Me dit-elle toute souriante. Je lui fais un signe de main et me dirige vers la cuisine pour boire quelque chose. Après la soirée des Zeta Psi, Angel n'est pas revenue ici et ses affaires n'y sont plus aussi. Des rumeurs comme quoi elle aurait quitté le campus courre depuis quelque temps. J'ai demandé à Cameron, mais il m'a dit qu'il ne savait rien.
J'attrape un verre et verse de l'eau dans celui-ci. Je le bois.
Mahogany : Tout va bien ? Me demande-t-elle en se posant prêt de moi.
Moi : Ouais ne t'en fais pas. Dis-je en posant mon verre dans le lavabo.
Mahogany : Et avec...Cameron ? Me demande-t-elle. Je me tourne vers elle et lui sourit.
Moi : Tout va bien, tout va mieux. Dis-je en souriant. Elle me sourit à son tour.
Mahogany : Tant mieux alors. Dit-elle contente. Je lui souris et me dirige vers l'escalier.
Moi : Je vais dans ma chambre. Dis-je avant de commencer à monter l'escalier.
Je tombe sur mon lit tout en soupirant. J'attrape mon téléphone dans la poche de mon jean, je décide de regarder mes réseaux sociaux. Mon nombre d'abonnés a encore augmenté et je reçois de plus en plus de commentaire sous chaque tweet ou photo que je poste. Autant sur Twitter que sur Instagram. Je n'en ai pas encore parlé a Cameron de ma popularité soudaine, mais lui m'a dit qu'il avait de plus en plus d'abonner sur son compte Vine, Twitter et Instagram. Je n'y prête pas vraiment attention après tout ce ne sont seulement que des réseaux sociaux.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...