Goodbye...For a While

436 9 3
                                    

Hey tout le monde voici l'avant dernier chapitre. J'espère que celui-ci vas vous plaire. N'hésiter pas a commenter pour me faire des vos avis sur ce chapitre. Bonne lecture à tous, je vous aime fort et bye.

.................................................................................................................................................................

J'ai passé mon week-end à ranger mes affaires et à les mettre dans mes valises. Aujourd'hui, nous sommes dimanche. C'est le jour du départ. Le jour, où je dis au revoir à Berkeley, à mes amis et le jour où mon rêve commence.

Je ferme ma dernière valise et essuie du dos de ma main, la larme qui coule sur ma joue. Je me retourne et peux voir Zoella, là, devant moi. Je sens les larmes me monter aux yeux, je cour dans les bras de mon amie.

Zoella : Pleure pas Moon, tu vas me faire pleurer aussi. Me dit-elle en me frottant le dos. Je la serre fort dans mes bras. Quand je me détache d'elle, je peux voir Emeraude derrière la brune. Je me dirige vers la blonde et la prends dans mes bras. Je peux la sentir pleurer dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front. Je me sépare d'elle, pour prendre ma valise. Ma valise en main, je descends l'escalier accompagné de mes deux amis.

Elles se trouvent toutes devant moi, quelques larmes pour certaines couvrent leurs joues. Leurs yeux sont injectés de sang, je me dirige vers mes sœurs et les prends dans mes bras.

Summer : Ne nous oublie pas. Me dit-elle en sanglotant. Je souris et essuie à l'aide de mon pouce les larmes qui couvrent ses joues.

Moi : Jamais... jamais je ne vous oublierai. Dis-je faiblement. Elle me reprend dans ses bras et pleure. Je la serre contre moi. Je me détache de Summer pour prendre Mahogany et les autres dans mes bras. Une fois dans leurs bras, je ferme les yeux et profite de ce moment.

Moi : Je ne veux pas partir... Dis-je faiblement pendant que nous nous faisons un câlin grouper.

Madison : Dis pas ça, tu vas réaliser ton rêve. Me dit-elle. Je ferme les yeux et laisse les larmes couler sous mes yeux. Oui, c'est vrai, je vais réaliser mon rêve, mais malgré tout, je laisse derrière moi ses merveilleuses filles, des garçons autant fous qu'adorables et l'homme que j'aime énormément, je l'aime même trop ce qui rend le faite de partir, presque impossible.

Mahogany : On reste en contact ok. Me dit-elle avec un tout petit sourire. J'hoche la tête et la prends dans mes bras. Les au revoir fait, j'attrape ma valise et me dirige vers l'entrer. Je prends une grande inspiration et ouvre la porte. Quand cette grande porte en bois s'ouvre, mon regard se pose sur Shawn, les Jacks, Taylor, Aaron, les Dolans et Matthew. Les seuls qui ne sont pas présents, sont Nash et Cameron. Je comprends s'il n'est pas venu, c'est aussi dur pour lui que pour moi, mais malgré que ça soit dur, j'aurais aimé le voir.

Je marche vers les garçons. Ils ont tous une tête d'enterrement, je peux voir des larmes couler sous les yeux d'Aaron, je pose ma valise et m'approche de lui.

Moi : Pleure pas. Dis-je avant de le prendre dans mes bras. Je me détache de lui et regarde ses garçons formidables qui se trouvent devant moi.

Jack J : Je vais chercher tes valises. Dit-il faiblement avant de se diriger vers la maison des Kappas.

Moi : Vous allez me manquer. Dis-je en souriant.

Matthew : Toi aussi Moonlight. Me dit-il.

Shawn : Tu nous invites dans ta maison quand tu deviens célèbre. Me dit-il en rigolant.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant