Primadonna

841 39 6
                                    


  Hey everybody, j'espère que vous allez bien. Voici mon nouveau chapitre je vous conseils comme d'habitude de le lire avec la musique que j'ai mis en média. Sur ceux bonne lecture. Love yourself, bye.
......................................................................................................................................................................

Mon dieu, ma tête putain. En ouvrant mes yeux ce matin, je me rends vite compte que je ne suis pas dans ma chambre. J'observe longuement cette chambre qui n'est pas la mienne. Les murs de la chambre sont rose pâle. Le parquet est d'un bois clair, ce qui fait ressortir le rose de la chambre et le lit est au milieu de la pièce. Juste en face ce trouve une coiffeuse entièrement blanche. En tournant ma tête, j'aperçois un verre d'eau de l'aspirine et un petit mot poser sur la table de chevet. Je me redresse et prend le petit mot.

Bienvenue dans ta nouvelle maison April, nous espérons que ta nouvelle chambre te plaît.

Cordialement tes sœurs Kappas.

Je repose le mot et prend l'aspirine. Une fois celui si ingurgiter, je me lève dans de cet immense lit et visite ma chambre. Il n'y a aucun cadre, n'y de photo. Bas on va décore ça, c'est moi qui te le dit hein. Je me marche vers la coiffeuse et vois poser dessus une robe rose poudré avec une note.

Une nouvelle robe, à la couleur de ta fraternité, le rose, j'espère que tu aimes.

Cameron Dallas.

Je prends le tissue entre mes mains. Il est doux. Je la pose sur mon corps et me regarde dans le miroir. Elle est jolie. Par contre les Kappas là, elles ce sont crue dans Barbie. Oh ne soit pas méchante. Non, je fais juste un constat. Je retire la robe que j'ai posée sur mon corps et la pose sur mon lit. En repassant devant le miroir, je me rends compte que je porter une chemise de nuit blanche qui m'arriver au milieu de la cuisse.

Je me retourne vers mon lit où est posée cette jolie robe et je l'enfile. Je me retourne vers le miroir lisse ma robe. Je regarde au pied du lit et trouve une boite blanche. Il y a une note posé dessus.

De nouveaux souliers pour la plus magnifique des filles.

Cameron Dallas.

Un sourire se dépose sur mon visage. Pourquoi est-il si gentil avec moi ? Ouais, mais il nous drague surtout. Je décide d'ouvrir la boite où se trouve une paire d'escarpin noire. Je les enfile. Je laisse mes cheveux brun lâcher, je prends une grand inspiration et descend au salon.

Mahogany : Enfin, April... Elle me fait un sourire et me propose de m'asseoir sur un des canapés où se trouvent déjà les filles.

Zoella : Jolie escarpins Ap... Me chuchote-t-elle.

Moi : C'est Cameron qui me les a offerts. Je lui chuchote.

Zoella : Cameron ? Me dit-elle l'air de ne pas comprendre.

Moi : Cameron Dal...

Mahogany : Bien on commence ! Je regarde Zoella lui fait un sourire et pose mon regard sur nôtre présidente.

Mahogany : Alors commençons par les règles ! Dit-elle simplement.

Madison : Première règle : n'entretenir aucune relation amoureuse avec un Alpha Gamma Delta ou fréquenter une Oméga sous peine d'être banni de la fraternité ! Dit-elle avec autorité.

Rebecca : Deuxième règle : il vous est interdit de vouloir changer de fraternité a part si vous êtes banni ! Dit-elle sèchement.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant