Hey tout le monde j'espère que vous allez tous très bien. Moi personnellement ça va. Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre qui est court, excusez moi. Mais ce chapitre fais aussi parti de la case "Chapitre que j'ai écrit sur un coup de tête".Donc j'espère qu'il vas vous plaire. Sur ceux je vous fais à tous de très gros bisou, bonne lecture, je vous aime et bye.
........................................................................................................................................................................
Depuis que Luke et moi ne sommes plus ensemble. Je sors, je bois, je m'amuse. J'ai l'impression de revivre ma vie, de renaitre. Nous somme en Australie alors je vais en profiter après tout c'est le spring break. Les filles ne savent pas que je sors tout les soirs. Généralement je sors la nuit tard et je reviens tôt le matin pour me glisser dans ma couette et faire semblant de dormir. De temps en temps je demande à mon allier de me couvrir quand je suis vraiment trop bourrer. Non je ne vous dirais pas qui sais, désoler c'est un secret.
Ethan : Salut Sum. Me dit-il en s'asseyant prêt de moi sur le canapé.
Moi : Salut Tatan. Dis-je en posant mes jambes sur ses cuisses.
Ethan : T'a bien dormie ? Me demande-t-il. Alors comment c'est passer ma soirée d'hier soir. Et bien j'ai fait la fête avec les australiens jusqu'à 3h du matin puis je suis rentré avec un mec, on va dire qu'on a fait des choses pas vraiment catholique puis je suis rentré à la maison à 5h du matin.
Moi : Oui très bien et toi ? Je lui demande. J'aime bien jouer à la petite fille sage sainte ni touche le jour et la mauvaise fille la nuit. C'est drôle et je m'amuse.
Ethan : Oui ça va. Me dit-il. Je pense que s'ils apprenaient tous ce que je fais quand le soleil est couché ils ne me croiraient pas. Ils pensent tous que je suis sage comme une image. J'en suis sûr ils doivent penser que je dors tous les soirs dans mon lit alors que bien au contraire. Je me bourre la gueule tous les soirs.
Moi : Bon j'y vais Ethan. Dis-je en me levant et en me dirigeant vers ma chambre. Je peux sentir son regard sur mon corps enfin mon dos. Et je pense qu'il regarde mes fesses normal aussi je ne porte qu'une culotte plutôt oser avec un t-shirt qui m'arrive au nombril.
Prend plaisir à regarder mon petit tu ne verrais pas ça tous les jours.
J'ai oublié de me changer et je pensais qu'ils dormaient tous il est comme même 8h du matin.
Je rentre dans ma chambre et me déshabille. Je me dirige vers ma salle de bain le corps nu. Une fois sous l'eau chaude. Je laisse mon corps se détendre.
Je sors de la salle de bain, une serviette sur le corps. Une fois sèche je m'habille, d'une jupe simple taille haute qui arrive au milieu de la cuisse avec un crop top noir à bretelle et j'enfile mes ballerines.
Je reviens dans le salon il y a maintenant Shawn, Ethan et Aaron. Personnellement si Shawn et Ethan n'était pas dans les Alphas Gamma Delta je me les ferais bien. Quoi ils sont tous les deux très sexy. Mais je sais que Shawn à coucher avec Camila ça se voir à la façon dont il se regarde ces derniers temps. Et puis il rougit un peu quand on lui parle d'elle. J'en suis sûr il l'on fait. Sinon pour mon petit Ethan Dolan, oh je le croquerais bien. Il est tellement sexy et sympas avec moi. Je pense qu'il est devenu un de mes amis proche avec Hayley et mon acolyte.
Moi : Coucou les gars. Dis-je en me posant entre Shawn et Aaron.
Aaron : Salut. Dit-il simplement trop concentrer sur la télé.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanficApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...