Be Alright

462 16 0
                                    

Salut tout le monde aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre. Je suis aussi désoler de poster ce chapitre tard mais je suis en week end avec ma famille. Comme d'habitude je vous conseille de lire ce chapitre avec la chanson en média. Passer tous un bon week end de trois jours. Je vous aime et bye
................................................................................................................................

L'idée de leur dit me tourmente. Je dois leur en parler ou pas. Oh et puis tant pis je me lance.

Moi : J'ai revu Cassie. Dis-je en coupant Nash qui en train de parler à Mahogany. Celle-ci manque de s'étouffer avec son jus de pomme.

Nash : T'a fait quoi ? Me demande Nash avec des gros yeux.

Moi : J'ai revue Cassie elle m'a proposé un rendez-vous...

Mahogany : Et bien évidemment con comme tu es-tu à accepter. Dit-elle froidement en me coupant.

Moi : Je voulais des réponses. Dis-je pour me défendre.

Nash : Des réponses a quoi Cam, les réponses sont déjà toutes trouver Angel à préparer la mort de Bella pour se venger. Me dit-il sèchement.

Moi : Je voulais savoir plus... plus que tout ça... Dis-je simplement.

Mahogany : Bas vas-y raconte nous ce que cette folle t'a dit alors. Me dit-elle froidement son jus de pomme à la main qu'elle tient fermement.

Moi : J'ai appris que Cassie à aider Angel à faire son retour à Berkeley. Leurs dis-je.

Nash : C'est Cassie qui s'est faite passer pour Angel avant son arriver j'en étais sûr. Dit-il.

Mahogany : Elle t'a raconté autre chose ? Me demande-t-elle un peu moins froidement.

Moi : Cassie n'est pas fâchée avec Angel pour avoir préparé la mort de Bella pourtant elle lui manque tous les jours. Leurs dis-je.

Nash : Mais Bella était sa meilleure amie. Dit-il choquer.

Mahogany : Et Angel était la meilleure amie de Bella ce ne l'a pas empêché de la tuer hein. Lui dit-elle.

Nash : Son petit copain que je ne citerais pas a comme même coucher avec sa meilleure c'est normal qu'Angel était énervé contre Bella. Dit-il.

Moi : EX petit copain. Dis-je en insistant bien sur le « Ex ».

Mahogany : Ce n'était pas une raison pour la tuer. Dit-elle.

Nash : De toute façon cette fille n'a jamais été toute seule. Dit-il en haussant les épaules.

Mahogany : D'ailleurs pourquoi elle n'est pas partie en taule cette cinglée ? Demande-t-elle énerver.

Moi : Ses parents ont payé les flics pour qu'elle n'aille pas en taule. Dis-je doucement.

Nash : D'où tu sais ça toi ? Me demande-t-il.

Mahogany : Cassie. Dit-elle simplement. J'hoche la tête.

Nash : Tu vas la revoir ? Me demande-t-il.

Moi : Avant de partir elle m'a dit qu'elle ne reviendrait plus jamais à Berkeley cet endroit lui ramener trop de mauvais souvenir. Je lui réponds.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant