Never Be Alone

453 20 5
                                    

Wesh tout le monde. j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un nouveau chapitre. Avant j'aimerais vous dire MERCI de lire mon histoire. Bon je vous le dis souvent mais ça me tient vraiment à cœur vraiment alors merci et je vous aime fort aussi. Donc reprenons je reviens avec nouveau chapitre qui est court désoler mais j'ai un peu plus travailler sur ce chapitre en faite je pense que j'ai largement plus travaille dessus ( Je travaille sur tous mes chapitre hein) mais puisque celui si est court et bas j'ai un peu plus travailler dessus. J'apprécie vraiment beaucoup ce chapitre alors j'espère qu'il vas vous plaire .N'oublier pas de le lire avec la chanson mit en média. Bonne lecture à tous. Aussi n'hésiter pas à voter ou à commenter ça me fait toujours extrêmement plaisir de voir vos votes ou vos petits commentaires bon je vais vous laisser. Bisou je vous aime et bye.

..........................................................................................................................................................................

                  

Ses cheveux bruns qui ont des reflets un peu roux quand les rayons du soleil passent par là. Son doux parfum qui remplit mes narines quand je dépose des baisers dans son cou. Sa façon de me dire doucement je t'aime avant de poser ses douces et magnifiques lèvres sur les miennes. Ses cheveux en bataille après nos nuits mouvementer. Son petit sourire aux coins des lèvres quand elle dort. Son rire timide et envoutant. Toutes ses petites choses vont me manquer chez elle. Mais je sais que la laisser partir est mieux pour elle. Sa serais égoïste de lui dire de rester alors qu'elle peut réaliser son rêve. Je suis bien sûr triste qu'elle parte mais je suis content de me dire que bientôt son visage sera sur l'affiche d'un grand film.

Elle prépare ses valises dans le silence le plus complet. Moi, je la regarde, prendre ses affaires et les rangers soigneusement dans ses valises.

Quand elle termine la dernière valise, elle se retourne vers moi. Je peux voir des larmes couler sur son joli visage. Je m'approche doucement d'elle et  essuie avec mon pouce les perles d'eau qui couvre ses joues.

Nous restons un moment s'en rien faire. Juste à nous regarder dans le blanc des yeux. Elle prend une petite inspiration et me prend soudainement dans ses bras. Je la laisse faire et passe mes bras autour de sa taille. Elle me serre dans ses bras en sanglotant. Je lui caresse doucement le dos et pose un baiser dans sa chevelure brune. Je ferme les yeux et pose mon menton sur le haut de son crâne. Il n'y a plus un bruit dans la petite chambre d'étudiant. Le seul bruit qu'on entend sont les sanglots de m'a bien aimée. 

Elle relève la tête et me regarde. Ses yeux sont rouges. Ses lèvres sont devenues légèrement pulpeuse. Je m'approche doucement et pose mes lèvres sur les siennes. Elle approfondit notre baiser et passe ses bras autour de ma nuque. Nos lèvres se séparent après quelque minute. Je pose mon front contre le siens et nous reprenons notre respiration.

Victoria : Mon avion est à 11h tu veux bien m'accompagner ? Me demande-t-elle doucement. Je relève la tête et la regarde dans les yeux.

Shawn : Avec plaisir mon ange. Dis-je en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Un léger sourire se pose sur ses lèvres.

J'attrape ses valises et nous descendons les escaliers. Une fois dehors Luke, Calum et Jack J nous attende devant la voiture de Calum.

Shawn : Tu m'ouvre le coffre ? Je demande en m'adressant à Jack J.

Jack J : Ouais bien sûr. Me dit-il avant d'ouvrir le coffre. J'attrape la première valise et la met dans le coffre. Les garçons viennent et nous mettons les deux autres valises dans le coffre. Une fois tout ça fait nous montons dans la voiture de Calum. Le trajet se passe en silence. Victoria à la tête sur mon épaule. Ses écouteurs sont dans ses oreilles et ses yeux sont fermer. Peut-être c'est elle endormie. Elle s'est réveillé tôt ce matin pour pourvoir rangé ces affaires. Je lui ai proposé mon aide mais elle a gentiment refusé. Alors j'ai tout simplement préparé le petit déjeuner mais elle n'a rien mangé trop occuper à ranger ses affaires.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant