We Can't Stop

544 31 3
                                    

Hey tous le monde j'espère que vous allez tous bien et que vous passer de super vacance. Donc je reviens aujourd'hui avec un nouveau chapitre. Que dire que dire,  bas j'ai pas vraiment de chose à vous dire appart merci de lire mon histoire de voter, enfin vraiment merci pour tout. Bon je vais vous laisser et comme d'habitude je vous conseil de lire  le chapitre avec la chanson que j'ai mit en média. Bonne lecture à tous. Merci encore pour tout. Bye love you all.

.........................................................................................................................................................................

Je me réveille de bonne humeur car aujourd'hui c'est. NOTRE ANNIVERSAIRE BITCH. Je me lève doucement en faisant attention de ne pas réveiller Cameron et je pars prendre ma douche. Ma douche prise je m'habille d'un grand t-shirt blanc qui je pense appartient à Cameron un short taille haute bleu et mes converses. Je me fais une queue de cheval et pars dans ma chambre. Quand j'entre dans ma chambre mon regard se pose sur Cameron de dos une serviette autour des hanches. Omg je meurs il est trop sexy comme ça.

Moi : Oh...euh...pardon. Dis-je quand il se retourne.

Cameron : T'inquiète ce n'est pas grave euh... je chercher mon t-shirt mais je vois que tu le porte. Me dit-il un sourire au coin des lèvres. J'ai aussi une super vue sur son torse muscler. C'est bon je meurs.

Moi : Je te peux te le rendre... Dis-je en commençant à le retirer.

Cameron : Non tu peux le garder et en plus... Il s'approche de moi.

Cameron : Tu es vachement sexy dans mon t-shirt. Me murmure-t-il avant de partir de ma chambre. Cameron Dallas vient de nous dire qu'il nous trouve sexy O.M.G. Bas ce n'est pas la première fois je crois. Mais laisse-moi dans mon délire non. Oh pardon excuse-moi. Je descends ensuite dans la cuisine.

Emeraude : Joyeux anniversaire April ! Me crie-t-elle quand j'entre dans la pièce.

Moi : Merci Em... Dis-je doucement.

Grayson : C'est ton anniv aujourd'hui ? Me demande-t-il surpris.

Ethan : Bah oui banane... Dit-il en tapant l'arrière de la tête à son frère.

Shawn : Bonne anniversaire April. Me dit-il en me serrant dans ses bras.

Moi : Merci Shawnie. Dis-je quand notre étreinte est terminée.

Cameron : Alors comme ça c'est ton anniversaire. Me chuchote-t-il prêt de mon oreille pendant que je mange mes céréales.

Moi : Euh... oui. Dis-je doucement en mangeant mes « Lucky Charm ».

Aaron : Oula qu'est-ce que vous vous racontez les amoureux ? Nous demande-t-il un grand sourire sur les lèvres.

Nash : Cameron lui dit qu'il va la ramener au septième ciel ce soir. Dit-il avec un sourire pervers sur les lèvres.

Hayley : Vous été obliger de toujours avoir des allusions à ça ? Demande-t-elle agacer.

Matthew : C'est vrai c'est chiant. Dit-il en approuvant qu'est-ce que vient de dire Hayley.

Grayson : Matthew Espiona ferais-t-il désormais partit du camp des filles ? Dit-il comme si il est un journaliste.

Matthew : Non pas du tout c'est juste que c'est vrai vous êtes lourd des fois. Dit-il pour se défendre.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant