Salut mes petits cœur en sucre. (Oui c'est un petit surnom que je vous est trouver sympas non). J'espère que vous aller bien, que votre rentrer c'est bien passer, personnellement ça va tout c'est bien passer même si je suis comme même triste de retourner en cours. Les vacances sont passer a une vitesse folle, c'est fou. Enfin bref, je revient aujourd'hui avec un nouveau chapitre j'espère qu'il vas vous plaire. Comme d'habitude je vous conseil de le lire avec la chanson en média. Je vous fait a tous de très gros bisou, n'hésiter pas a voter ou a commenter ça me fait toujours tellement plaisir vous n'imaginer pas. Sur ceux, bisou les petits cœur en sucre. Love you all bye.
..........................................................................................................................................................................
Moi : Cameron arrête j'essaye de faire mes mathématiques. Je soupire. Depuis tout à l'heure celui si dépose des baisers dans mon cou alors que je veux faire mes devoirs.
Cameron : Tu n'eus peut pas faire ça plus tard ? Me demande-t-il en redéposant un baiser dans mon cou. Un gémissement sort de ma bouche ce qui le fait sourire.
Cameron : Je vois que ça ne te déplait pas tant que ça. Me murmure-t-il doucement.
Moi : Cameron arrête je dois vraiment faire mon devoir. Je gémis quand il redépose un baiser dans mon cou.
Cameron : J'ai envie de toi. Me chuchote-t-il. Je me mords la lèvre. Clairement là on s'en fout de ce devoir. Mais on doit vraiment le faire. Arrête d'être sage pendant quelque minute et fait la « Fête » avec celui que tu aimes, car je sais que tu en a envie.
Cameron : April ça va ? Me demande-t-il un peu inquiet.
Moi : Oui j'étais perdue dans mes penser...Lui répondis-je doucement. Il sourit et m'embrasse. Je me lève de la chaise ou je suis assise. Cameron me lève et me fait m'assoir sur le bureau. Notre baiser est passionner ses mains se balade sous mon t-shirt ce qui me provoque mille frisson. Le contact de ses doigts sur ma peau me fait perdre la tête.
Moi : La porte est fermée ? Je lui demande essouffler quand nos lèvres se sont séparées.
Cameron : Les gars ne sont pas là. Me dit-il doucement. Je souris et il redépose ses lèvres sur les miennes. D'un coup il me lève et me dépose sur son lit. Cameron retire son t-shirt et recommence à m'embrasse. Je caressé son torse muscler ce qui le fait frissonner. Il retire mon t-shirt et m'embrasse. Je déboutonne son pantalon avec nos lèvres toujours celé. Il l'enlève et retire après mon short. On se retrouve en sous vêtement s'embrassant sur son lit l'envie d'avoir la peau de l'autre contre la sienne qui monte en nous.
Cameron : J'ai tellement envie de toi. Me dit-il en déposant des baisers dans mon cou. Je gémis comme jamais sous ses baisers. Il descend ses baisers vers ma poitrine encore couverte par mon soutien-gorge. Il descend encore ses lèvres vers mon ventre je me tortille sous ses baisers qui me font tant gémir. Je ferme les yeux et m'accroche aux draps.
D'un coup mon réveille sonne me faisant sortir de mon rêve. Tu viens de rêver que tu allais coucher avec Cameron. Je sais et je t'en prie pas de commentaire. C'est comme même... J'ai dit pas de commentaire. Comme tu voudras. Je me lève et je vais directement me laver. Pourquoi on a rêvé de Cameron. Qu'est-ce que j'en sais moi. Une fois ma douche prise je retourne dans ma chambre et je m'habille d'une robe noir simple, j'enfile un long gilet et je mets mes converse. Puis je descends en bas.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...