Hey tout le monde. J'espère que vous aller tous bien. Pour ceux qui sont en vacance, passer de très bonne vacance. Personnellement je ne suis pas encore en vacance mais j'ai hâte d'y être. Enfin bref, on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau chapitre. Comme d'hab je vous conseil de le lire avec la chanson en média. Je vous fait à tous de gros bisou. Je vous aime fort, bonne lecture et bye.
..........................................................................................................................................................................
Moi : Moi aussi je t'aime fort... oui ne t'inquiète pas...bye Camy. Dis-je avant de raccrocher.
Zoella : C'est l'amour fou dit donc. Dit-elle en rigolant.
Moi : Comme toi avec Charlie. Dis-je avec un sourire sur le coin des lèvres.
Zoella : On n'eut se parle plus. Dit-elle en baissant la tête.
Moi : Oh pourquoi ? Je lui demande.
Zoella : Il est maintenant le président des Zeta Psi et je ne sais pas on eut se parle plus c'est tout. Dit-elle simplement.
Moi : Je vois... mais tu sors toujours avec lui ? Je demande.
Zoella : On eut sortait pas vraiment ensemble... Dit-elle doucement.
Moi : Vous étiez comme très proche. Je lui dis simplement.
Zoella : Oui je sais et ça me manque... Dit-elle doucement.
Moi : J'en sure vous aller bientôt vous rappeler. Dis-je gentiment.
Zoella : Merci Ap. Me dit-elle avec un grand sourire.
Je me dirige comme à mon habitude vers le Starbucks. Je suis habiller d'un bas de survêtement gris avec un top noir, mes baskets et mes cheveux sont attacher en queue de cheval.
Moi : Salut Michael. Dis-je en rentrant dans le Starbucks.
Michael : Salut Ari. Dit-il avec un petit sourire.
Moi : Je vais prendre comme d'habitude. Dis-je simplement. Il hoche la tête et commence à faire la boisson que je lui ai demandée.
? : Euh...Ari ? M'appelle doucement une voix. Je me retourne et voit devant moi la personne que je n'ai vraiment pas envie de voir aujourd'hui.
Moi : Oh non pas toi... Dis-je en soupirant.
Nate : Ariana je voulais juste suis m'excuser pour hier j'ai vraiment été con...
Moi : Un gros enfoiré ouais. Dis-je sèchement en le coupant.
Nate : Je voudrais juste redevenir ami avec toi...je veux juste qu'on se reparle comme avant...c'est possible ? Me demande-t-il doucement.
Moi : Je ne sais pas...Je souffle.
Nate : Tu peux au moins me laisser une deuxième chance ? Me demande-t-il.
Moi : Je ne sais pas Nate...Dis-je simplement.
Nate : Je vais te laisser le temps de réfléchir. Me dit-il simplement.
Michael : Voilà ta boisson Ari. Me dit-il en me tendant ma boisson.
Moi : Merci Michael. Dis-je en attrapant ma boisson.
VOUS LISEZ
BrotherHood
Hayran KurguApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...