Confident

554 28 2
                                    

Hey me voici avec un nouveau chapitre que j'ai juste adorer écrire. Je prend toujours du plaisir à écrire mes chapitre mais celui là je ne sais pas j'ai juste vraiment aimer l'écrire. Donc me revoilà avec un nouveau chapitre et comme vous pouvez le voir je le poste vendredi et non samedi ou dimanche. Pourquoi parce que je suis trop gentille tiens, non je déconne j'avais juste trop hâte de vous le partager. Donc revenons à nos moutons. Comme d'hab je vous conseil de lire le chapitre avec la musique que j'ai mit en média. Je vous fait d'énorme bisou. N'oublier pas de me faire part de vos avis dans les commentaires ou en votant. Merci de lire mon histoire. Bye tous le monde Love.
.........................................................................................................................................................................

Je me réveille doucement la taille entouré du bras musclé de Cameron. Je me lève doucement sens le réveiller et part me laver. Ma douche prise, je retourne dans ma chambre pour chercher des habits avec seulement sur moi ma serviette. Je rentre sens faire de bruit car Cameron dort toujours. Je me dirige vers mon dressing où j'attrape mes sous vêtement, un short taille haute bleu, un crop top blanc et mes converses. Je retourne dans la salle de bain et m'habille.

Moi : Hey t'est réveillé. Dis-je en entrant dans ma chambre.

Cameron : Ouais. Dit-il en levant la tête de son téléphone.

Moi : Cam...euh...pour hier...

Cameron : Tu veux me poser des questions ? Me demande-t-il en me coupant.

Moi : Oui enfin peut être... Dis-je doucement.

Cameron : April si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ok. Dit-il en s'approchant de moi.

Moi : Ok... Dis-je doucement.

Tout le monde est dans le salon. La musique à fond, nous sommes tous en train de danser comme des fous. D'un coup la musique « Confident » de Justin Bieber passe. Jack G monte sur le canapé et commence à chanter une cuillère à la main comme micro.

Don't do it to me (x2)
Oh no no, oh no no
Don't do it to me (x3)
Oh no no, oh no no

Tout le monde se rapproche et commence à danse collé serrer.

Focused, I'm focused
She got a body like that
I ain't never seen nothing like that
Like a fantasy in front of me
I think that something special is going down
That's right I think she foreign
Think she foreign, got passports
Mi amor started slow, got faster
She gon' work some more, work some more
No stopping her now, no stopping her now

Jack G chante toujours sur le canapé, sa cuillère en bois à la main tout le monde danse toujours sensuellement.

Then she started dancing, sexual romancing
Nasty but she fancy, lipstick on my satin sheets
What's your nationality? I wonder if there's more of you
She's got my attention, she's confident

Mais le couple qui se démarque le plus est Cameron et April et tout le monde le voit. Ce n'est pas qu'une danse pour eux.

Oh no no, oh no no
She's confident
Oh no no, oh no no
And I'm down with it
Oh no no, oh no no
She's confident
You could tell by the way she walks in the room

Non c'est bien plus qu'une danse. Ils dansent coller serrer comme si ils n'y avaient qu'eut sur cette piste.

She said it's her first time
I think she might of lied
Feels so good damn, and I don't know why
I'm addicted, something like a headache
Got me twisted, but still I gotta have it
Explosive, explosive (I could still smell her perfume)
It's not hard to notice, that I'm open
Hypnotized by the way she moves

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant