If I Ain't Got You

425 18 0
                                    

Hey les marshmallow j'espères que vous aller bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau chapitre, qui j'espère vas vous plaire. Je vous conseil comme d'habitude  de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Bonne lecture à tous, n'hésiter pas à voter ou a commenter si ce chapitre vous a plus. Je vous aime et bye.

..........................................................................................................................................................................

La place à coter de moi devient doucement froide. Je me relève en voyant qu'il n'est plus dans le lit. Je sors du lit enfile un t-shirt qui lui appartient au passage. Je descends dans le salon. Mais personne n'est là. Il est sans doute parti comme il l'avait dit. Penser qu'il serait parti sens me dire « Au revoir » me fait mal. Je sors cette penser de mon esprit et continue de le chercher.

Moi : Nash tu ne sais pas où est Cameron ? Je lui demande en le voyant mangeant ses céréales dans la cuisine.

Nash : Il partit courir. Me dit-il la bouche pleine. D'un coup je me sens plus légère. Il n'est pas partie, enfin par encore.

Moi : D'accord. Dis-je simplement le sourire aux lèvres avant de remonter dans la chambre. Son sac est déjà prêt il est au fond de la chambre. Je me dirige vers la fenêtre de la chambre et ouvre les volets.

Les rayons du soleil entre dans la pièce.

Je me dirige vers la salle de bain enlève le t-shirt de Cameron. Mon short en coton, mes sous-vêtement et pars sous la douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps détend mes muscles. Je reste un peu plus longtemps sous la douche. Une fois sortie je couvre mon corps d'une serviette. Et me dirige vers la chambre. J'attrape des sous-vêtements que j'ai ramené hier et mes habilles de la veille. J'enfile tout ça et redescend en bas. Shawn, Matthew et Ethan sont maintenant en bas avec Nash en train de prendre leur petit déjeuner.

Matthew : Tout va bien April ? Me demande-t-il doucement.

Moi : Tout vas bien pourquoi ? Dis-je en attrapant le paquet de « Lucky Charms » dans un placard.

Ethan : Bas Cam part ce soir pour New York. Dit-il doucement comme si il a peur que je commence à pleurer.

Moi : Je sais qu'il reviendra vite... Dis-je simplement en versant mes céréales dans un bol.

Shawn : Tu vas l'accompagner à l'aéroport ? Me demande-t-il simplement.

Moi : Si il le veut. Dis-je simplement avant de m'asseoir à leur coter.

Nash : Pourquoi tu aimes autant ses céréales ? Me demande Nash quand je commence à manger.

Moi : Elle me rappel mon enfance. Dis-je simplement en enfournant une cueilleur de « Lucky Charms » dans ma bouche.


Je me réveille dans le lit de Charlie. Lui à mes coter dormant comme un bébé. Il fait beau aujourd'hui ça fait du bien de voir les rayons du soleil d'est le matin. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Charlie qui a passé son bras autour de ma taille. Je lève doucement son bras pour ne pas le réveiller. J'attrape mes habilles qui sont au sol. Les enfiles en vitesse, j'attrape mes chaussures d'un coup et sort en vitesse de la maison des Zeta Psi. Je n'aime pas m'en aller comme une voleuse comme ça après une nuit on peut le dire mouvementer. Mais il le faut j'ai un contrôle à rattraper en musique ou je ne sais plus dans qu'elle matière. Je cour vers la salle ou doit se trouver mon rattrapage. Quand j'entre dans la salle monsieur Gomez m'attend les bras croiser.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant