Hey les petits pois. J'espère que vous aller bien, moi ça va, aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre. D'abord j'aimerais vous dire j'ai vraiment essayer quelque chose de nouveau avec ce chapitre alors j'espère qu'il vas vous plaire. Je ne sais pas encore si j'en referais dans ce style. J'aimerais vraiment beaucoup savoir si il vous à plus donc n'hésiter pas a commenter pour que je sache tous ça ou a voter. Comme d'hab je vous conseil de le lire avec la musique en média. Bonne lecture à tous. Merci de lire mon histoire, je vous aime et bye.
.........................................................................................................................................................................
? : Oui je sais et bébé je te promets c'est fini c'est la dernière fois. Me dit-elle en sanglotant.
? : Arrête de mentir putain ! Je crie.
? : Je ne mens pas je te le jure. Me dit-elle en pleurant.
? : Pourquoi t'a fait ça pourquoi ? Je lui demande en criant.
Quelques heures avant :
08h20
C'est bientôt les vacances putain. Je suis tellement presser j'en peux plus des cours. Même si j'adore ce que je fais c'est plus possible.
Cameron : T'est réveillé. Me dit-il avec son joli sourire.
Moi : Complétement réveillé. Dis-je en avant de déposer un bref baisé sur ses lèvres. Quand nos lèvres ne sont plus celées il plante ses lèvres dans mon cou et y déposé des baisers. Il remonte doucement vers mon visage et déposer des baisers sur ma mâchoire.
Cameron : Je prends la salle de bain en premier. Me dit-il doucement avant de se lève en vitesse du lit et de courir vers la salle de bain.
Moi : Non Cam ! Je crie en lui courant après mais trop tard il s'est déjà enfermer dans la salle de bain.
Moi : Cameron s'il te plait laisse-moi me doucher en premier. Je le supplie en tapant sur la porte de la salle de bain.
Cameron : Douche-toi dans la salle de bain de Grayson et Ethan. Me dit-il.
Moi : Ils ne veulent pas qu'on touche à leur gels douche ni leur shampoing. Je gémis.
Cameron : Douche-toi avec moi alors. Me dit-il. Je l'image bien avec son fameux sourire en coin des lèvres.
Moi : Sa va prendre plus de temps. Dis-je.
Cameron : Et pourquoi ? Me demande-t-il avec son ton joueur.
Moi : Tu c'est bien pourquoi Cam je ne vais pas te faire un dessin. Dis-je agacer.
Cameron : Hmm...j'aimerais bien voir comment tu dessines tout ça. Me dit-il.
Moi : Cameron. Je soupire.
Cameron : Bon je fais vite promis. Me dit-il.
Moi : Ok... Je soupire avant de descendre dans la cuisine.
Matthew : Salut ma lune. Me dit-il avec un grand sourire.
Moi : Salut mon dino. Dis-je en attrapant un bol.
Nash : Bas pourquoi t'est pas habiller ? Me demande-t-il étonner.
Moi : Cam a pris la salle de bain en premier. Dis-je en attrapant le paquet de céréale.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...