Good For Aftertaste

891 35 5
                                    

Hey alors voici un nouveau chapitre que j'ai vraiment aimer écrire il est plus doux plus reposant je trouve, donc voilà vous pouvez écouter se chapitre "Good for you" de Selena Gomez (la musique en média) ou bien "Aftertaste" de Shawn Mendes c'est comme vous le souhaiter. Sur ceux bonne lecture. Love yourself bye. N'hésiter pas a commenter surtout.
..........................................................................................................................................................................

                  

M. Gomez : Bien le bonjour tout le monde j'espère que votre week-end c'est bien passé d'ailleurs nous pouvons applaudir mademoiselle Ariana Grande et April Moon qui ont fait une magnifique représentation, bravo mes demoiselles. Dit-il en nous applaudissent suivie des autres.

Shawn : Bravo April. Me chuchote-t-il à l'oreille, réentendre sa voix si près de mon oreille me procure un frisson. Je tourne ma tête et lui adresse un sourire qu'il me rend.

Mme Walker : Comme projet cette semaine, nous allons vous demander de faire une chanson individuellement, le thème sera une trahison ou bien une chanson pour quelqu'un à qui vous voulais faire passer un message en amour bien sûr. Dit-elle avec un grand sourire.

M. Gomez : Nous savons que les thèmes que nous vous donnons sur principalement sur l'amour mais ne vous inquiète au cours de l'année les thèmes vont varier. Dit-il simplement.

Mme Walker : Vous devrez nous présenter votre chanson ce vendredi bonne chance. Dit-il avec un grand sourire. Et bien on s'est déjà sur qui vas être écrite cette chanson. C'est sûr. Après que les cours sois passé je décide d'aller m'acheter un Starbucks avant d'aller au studio d'enregistrement.

Vendeur : Bonjour. Me dit-il avec un grand sourire.

Moi : Bonjour alors je vais vous prendre un frappucino sens café au caramel et un nappage de caramel au-dessus de la crème chantilly s'il vous plait. Dis-je avec un grand sourire. Oh mon dieu la princesse quoi. Bas quoi j'ai soif.

Vendeur : Ça sera tous ? Me demande-t-il gentiment.

Moi : Je vais vous prendre un cookie et ça seras tous. Dis-je simplement.

Vendeur : Ok votre nom pour la commande s'il vous plait ? Me demande-t-il.

Moi : Moonlight. Dis-je avec un grand sourire.

Vendeur : Ok Moonlight. Me dit-il en me rend mon sourire. Après avoir pris mon Starbucks et mon cookie je suis partie au studio. Arriver au studio, je pose mon sac sur le canapé enlève mes converses prend une feuille, un stylo et réfléchie aux paroles. Enfaite je cherche l'inspiration. Alors déjà, je veux que cette chanson soit un message pour lui. Je veux que quand je chante cette chanson il comprenne que je l'aime malgré le fait que ne soyons pas ensemble. Mais je veux aussi que tout ça se fasse discrètement comme un message cacher, alors qu'est-ce que je peux trouver. Bas je ne sais pas moi quand on était en couple avec lui tu voulais quoi. Je voulais être bien pour lui, qu'il ne regrette pas d'être avec moi, mais en restant moi-même. Attend répète la première phrase. Je voulais être bien pour lui. Maintenant comme si tu t'adressais à lui. Je veux être bien pour toi. Bas voilà tu la t'as chanson. Merci conscience. Il n'y a pas de quoi. J'attrape mon stylo et ma feuille, boit un peu de mon Starbucks puis je commence à écrire.

Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh
I just wanna look good for you, good for you, uh-huh
Let me show you how proud I am to be yours
Leave this dress a mess on the floor
And still look good for you, good for you, uh-huh

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant