Hey tout le monde voici un nouveau chapitre que je conseils d'écouter avec la musique que j'ai mit en média. J'espère qu'il vas vous plaire voili, voilou. Bonne lecture. Love yourself bye. N'hésiter pas à commenter pour me faire part de vos avis sur ce chapitre.
.....................................................................................................................................................................
En ouvrant mes petits yeux ce matin, je remarque en attrapant mon téléphone que c'est le week-end. Que le temps passe vite. Tu la dis. Avant de me lever de mon lit, je repense à la soirée que j'ai passée avec Cameron hier. J'ai vraiment passé une magnifique soirée. Je remarque aussi que c'est bientôt Halloween. Je n'ai presque jamais fêté halloween avec mes parents. Je les fêtes toujours avec Owen. Je me rappelle que mon déguisement de l'année dernière était un déguisement d'une poupée maléfique. Owen m'avais maquillé. Ses petites penser me rendes nostalgique. C'est pareilles pour les noëls, je pense que j'ai dû fête mes noëls avec mes parents quatre ou cinq fois. C'est peu mais je ne les oublierais jamais, papa nous avais spécialement emmené en France pour l'occasion. D'ailleurs Owen avait essayé de draguer une française en parlant français mais il s'était fait salement rembarré. Je me rappelle que j'avais appris à dire « Bonjours », « Merci », « Comment ça va » et « Je t'aime » s'était une amie que je m'étais faite qui m'avait appris tout ça. Elle s'appelait Marie si je m'en rappelle bien. Ça fait quand même longtemps que nous ne sommes pas retournés en France, pourtant c'est un magnifique pays. Enfin, j'arrête avec mes souvenirs anciens sinon je vais finir par pleurer. Je décide enfin de lever mes fesses de mon petit lit douillet pour aller me laver.
L'eau chaude qui coule sur mon corps me procure un bien fou, je sens mes muscles se détendre sous l'eau chaude qui coule sur ma peau. Après mettre laver je décide d'enfiler le grand t-shirt de Shawn. Oui je suis nostalgique aujourd'hui. Il me manque c'est tout. Je fourre mes pieds dans mes UGG et descend à la cuisine.
Emeraude : Hey Ap. Me dit-elle en mangeant ses céréales.
Moi : Hey. Dis-je en attrapant un bol.
Hayley : Alors ton rendez-vous avec Cameron ? Me demande-t-elle toute exister. Mais de quoi je me mêle.
Ariana : Oui raconte. Me dit-elle en prenant sa tasse de thé qui se trouver dans le micro-onde.
Tya : Oui dis-nous. Dit-elle en posant sa tête dans ses mains en m'observant, impatiente que je parle de ma soirée avec Cameron.
Moi : Et bien il m'a invité dans un restaurant de luxe et il avait commandé une table ou nous avions une magnifique vue sur L.A. Dis-je en versant du lait dans mon bol.
Ariana : Et après. Dit-elle impatiente de savoir la suite.
Moi : Après avoir mangé, d'ailleurs le repas était délicieux, après ça nous sommes partie nous promener dans un parc pas loin. Dis-je en versant mes « Lucky Charm » dans mon bol.
Zoella : Et alors il t'à embrasser ? Dit-elle en me regardant toute contente.
Hayley : Quoi vous vous êtes embrassé ! Dit-elle en avalant de travers son eau.
Emeraude : Il embrasse bien ? Me demande-t-elle en faisant une dance avec ses sourcils.
Moi : Quoi... stop je n'ai pas embrassé Cameron ça vas pas ! Dis-je en avalant mes « Lucky Charm » de travers.
Ariana : Oh...dommage. Dit-elle en buvant son thé.
Hayley : T'a comme même de la chance d'avoir eu un rendez-vous avec Cameron Dallas. Dit-elle en mangeant une brioche avec du Nutella dessus.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...