Hey tout le monde, j'espère que vous aller tous très bien. Personnellement tout vas bien, ma semaine aussi ce passe très bien. Donc aujourd'hui je revient avec un nouveau chapitre que je poste aujourd'hui et non mercredi. J'ai beaucoup travailler sur ce chapitre, j'ai pris quand même une semaine à l'écrire donc voilà quoi, je suis fière. Je voulais mettre la musique de Shawn Mendes "Treat Better You" en média, mais il est juste impossible de trouver la vrai chanson sur YouTube, ou je devais prendre des covers mais j'aime vraiment la voix de Shawny sur cette chanson. Donc j'ai décider de prendre "Hold on, We're Going Home" de Drake, cette chanson que j'ai redécouverte et que j'avais oublier. J'avais aussi oublier à qu'elle point j'aime cette chanson. Donc je vous conseil de lire le chapitre avec la chanson en média. Sinon, bonne lecture à tous, je vous aime et bye.
...................................................................................................................................................................
Mahogany : Tout le monde est là ? Demande-t-elle avec les mains posées sur ses hanches.
Cameron : Ouais tout le monde est là. Dit-il en se posant au côté de la rousse.
Mahogany : Bien... Dit-elle avant que Cameron se racle la gorge et commence à parler.
Cameron : Comme vous le savez peut-être, Shawn nous a demandés de l'aider. Dit-il, en parlant avec autorité. Tout le monde le regarde.
Taylor : Ouais pour aider cette vipère... Souffle-t-il dans sa barbe.
Mahogany : Tes commentaires, tu te les gardes Taylor, merci. Lui dit-elle sèchement en roulant des yeux. Il souffle et s'enfonce dans le canapé.
Cameron : Donc comme je disais, Shawn nous a demandé de l'aider...
Jack G : Ouais et on sait tous, qui est le sujet principal de cette enquête hein. Dit-il en coupant le brun.
Mahogany : Gilinsky. Dit-elle en haussant le ton.
Jack G : Désoler. Dit-il faiblement en baissant la tête.
Cameron : Shawn veut qu'on l'aide à enquêter sur Blake Wilson. Dit-il d'un coup.
Toutes : Blake Wilson ? Demande-toutes les filles en cœurs perdue.
Jack J : Ouais il fait partie des Zeta Beta Zau. Dit-il.
Rebecca : La fraternité de Nathan ? Demande-t-elle pas sûre.
Mahogany : Ouais c'est ça. Dit-elle en hochant la tête.
April : Pourquoi tu veux enquêter sur ce Blake Wilson ? Demande-t-elle à Shawn.
Cameron : Justement, j'y viens. Shawn voudrait qu'on l'aide car il pense qu'il a un rapport avec le fait qu'Athéna ne lui parle plus...
Hayley : Peut-être qu'elle ne veut simplement plus te voir. Dit-elle à Shawn.
Shawn : Non, je les ai vues se disputer. Dit-il à la jeune femme.
Ariana : Tu l'espionnes. Dit-elle choquer.
Shawn : Non, je me promenais et je les ai vues. Lui dit-il.
Cameron : Ouais enfin bref, donc nous allons l'aider en à savoir un peu plus sur ce Blake Wilson. Dit-il.
Madison : Mais on veut savoir quoi au juste ? Demande-t-elle.
Shawn : Qu'est ce qui s'est passé avec Athéna avant que nous commencions à nous fréquenter. Lui répond-t-il.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...