So Into You

371 13 0
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que tout vas bien pour vous. Pour moi ça va. Je suis trop presser que les cours se terminent j'en peut plus. Mais enfin, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau chapitre qui est donc la suite de "Thinking bout you". J'espère que la suite de ce chapitre vas vous plaire. Je vous conseille de le lire avec la chanson en média et bonne lecture à tous. Je vous aime et bye.

........................................................................................................................................................................

Encore une autre fête, c'est reparti, je soupire et me remets un peu de gloss avant de le poser sur ma coiffeuse. Je redonne un peu de volume à mes cheveux et descends dans le salon, où se trouvent les filles.

Moi : Je suis prête. Dis-je en soupirant.

Mahogany : Bien allons-y. Dit-elle avant d'ouvrir la porte d'entrer et de sortir de la maison. Nous la suivons toutes vers la maison des Zeta Psi. Pour une fois nous ne prenons pas la voiture, nous marchons à pied. En comptant que nous partons toutes des talons, je pense qu'avant la fin de la soirée nous allons les enlever.

Cette fraternité me surprendra toujours, ils ne sont pas si populaires que ça, mais leurs fêtes sont toujours les meilleures, je trouve. Il y a toujours une bonne ambiance, ce que je trouve agréable.

Madison : Que la fête commence ! Crie-t-elle toute joyeuse avant de trottiner vers la maison. D'un coup Madison trébuche avec ses talons mais un garçon plutôt mignon la rattrape.

Madison : Oh merci... Dit-elle complètement hypnotiser par les beaux yeux verts du jeune homme.

? : Il n'y a pas de problème. Dit-il en lui fessant un ravissant sourire avant de partir. Elle reste là, la bouche entre ouvert en le regardant partir vers l'intérieur de la maison des Zeta Psi.

Ariana : Madi, ça va ? Demande-t-elle en rigolant. Celle-ci secoue sa tête et la tourne vers nous.

Madison : Je dois retrouver ce mec. Dit-elle avant de marcher vite vers la maison des Zeta Psi. Nous rigolons et la suivons.

La musique mit à fond, des personnes qui dansent collé serré sur la piste de danse. Des groupes qui fument des joints dans la cuisine, ou dans les coins de la maison et bien sûr le grand sourire d'Harry quand nous rentrons dans la maison. Voilà une soirée chez les Zeta Psi.

Moi : Hey Harry. Dis-je avant de lui faire la bise.

Harry : Vous allez bien les filles ? Nous demande-t-il avec un grand sourire.

Tya : On va très bien merci. Dit-elle en souriant.

Harry : Bon, je vous laisse mais passer une bonne soirée surtout. Dit-il en souriant.

Hayley : Obliger, vos fêtes sont les meilleures. Dit-elle en lui souriant. Il lui sourit puis part. Nous nous dispersons toutes et allons soit directement sur le dance-floor. Ou vers la table des alcools ou vers les Alphas Gamma Delta ou d'autres amis que nous connaissons. Personnellement, je me prends un verre puis vais m'asseoir sur un canapé. J'adore vraiment les fêtes des Zeta Psi mais là, je n'ai pas vraiment envie de faire la fête.

?: Encore à la même place toi. Me dit une voix, je tourne ma tête et mon regard se pose sur Nathan qui a un grand sourire sur les lèvres.

Moi : Et toi toujours en train de me draguer. Dis-je en roulant des yeux.

Nate : Aouch. Dit-il avant de se poser à mes coter.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant