Hola les chicas, j'espère que vous aller tous très bien. Perso tout vas bien, aujourd'hui je revient avec un nouveau chapitre avec lequel j'ai galérer à trouver le nom. Ce chapitre est aussi super long ( donc je l'aime d'amour). J'ai vraiment trop apprécier l'écrire, il est très long ( 9000 mots on applaudis s'il vous plais) donc prenez quelque chose à manger ou à boire. Vous pouvez lire ce chapitre avec trois chanson (ouais trois c'est pas une blague), la première "No Broken Hearts" de Bebe Rexha (la chanson en média), la deuxième "Life Of The Party" de mon petit Shawn le mouton et le troisième "Let Me Love You" de ma BFF Ariana Grande ft Lil Wayne. Donc voilà, j'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire. Bonne lecture à tous, je vous aime de tout mon petit cœur, on se voit la semaine prochaine et bye.
......................................................................................................................................................................Zoella: Et comment d'habitude vous vous êtes disputer. Me dit-elle avant de siroter sa boisson fraîche.
Moi : Non...enfin ouais, ouais on c'est un peu disputer. Lui dis-je.
Zoella : Je peux savoir pourquoi ? Me demande-t-elle avec un sourire moqueur. Elle le sait très bien.
Moi : Ma jalousie. Dis-je en évitant son regard. Elle rigole.
Zoella : Putain April. Dit-elle en rigolant.
Moi : Quoi ? Dis-je en la regardant.
Zoella : Il t'aime alors arrête d'être jalouse pour rien. Me dit-elle.
Moi : Ce n'est pas ma faute c'est de nature. Lui dis-je.
Zoella : Bas calme ta nature car c'est vachement agaçant les personnes jalouses. Me dit-elle.
Moi : Mais c'est mignon les gens jaloux. Dis-je en faisant une petite voix.
Zoella : Au début...après c'est chiant. Me dit-elle.
Moi : Bon assez parler de Cam et moi, comment ça va avec Charlie ? Je lui demande avant boire dans ma boisson.
Zoella : Oh bas ça va hein, c'est temps si il est beaucoup pris par sa musique donc c'est assez compliquer de ce voir, mais sinon ça va. Me dit-elle en souriant. Charlie a été contacté par une maison de disque grâce à monsieur Gomez pour composé une musique avec un rappeur pour un film qui vas bientôt sortir.
Moi : Ton petit ami va devenir célèbre. Lui dis-je en souriant.
Zoella : Ouais. Me dit-elle timidement.
Moi : J'ai regardé son insta et son Twitter les followers monte de jour en jour. Lui dis-je.
Zoella : Ouais je sais. Me dit-elle faiblement en buvant sa boisson.
Moi : Il y a quelque chose qui ne vas pas ? Je lui demande.
Zoella : Tout vas bien j'ai juste peur que quand Charlie va devenir célèbre, qu'il aura toute ses filles à ses pieds, il m'oublie. Me dit-elle en baissant la tête.
Moi : Mais non enfin comment il pourrait oublier Zoella Mongomerie et puis il t'aime, il te l'a déjà dit il ne t'oubliera jamais. Lui dis-je pour la réconforter.
Zoella : Mouais. Dit-elle en sirotant sa boisson.
Moi : Aller arrête de penser à ça. Lui dis-je avant de boire ma petite boisson. Elle me sourit et nous continuons à discuter.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...