Donc voilà, c'est la fin de BrotherHood. Ça va faire un an en août que j'ai écrit le premier chapitre. Je me rappelle que je m'ennuyais. J'avais envie d'écrire une histoire avec des personnalités que j'aime dedans et j'ai commencé à taper sur mon ordi.J'aimerais déjà remercier mon petit ordinateur, qui m'aide à écrire. Merci ordinato (je l'appelle comme ça).
Merci aussi à mon lit qui me sert de bureau et de chaise, merci à toi.
Non, pour être plus sérieuse. Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'à la fin, je ne sais pas encore si je vais faire un tome deux à BrotherHood. J'ai des idées, mais je ne sais pas encore. De toute façon si j'en fais un, vous serez au courant.
C'est fou de me dire que j'ai commencé à écrire cette histoire en août dernier et que je suis maintenant là à écrire les remerciements.
Quand j'ai commencé à écrire BrotherHood, déjà je n'avais pas l'idée de la publier, c'est ma cousine qui m'a donné cette idée. Je lisais des Fan Fictions sur Wattpad et je n'avais pas pensé à poster, moi aussi, mon histoire. Je me rappelle encore de ce soir de novembre ou j'ai posté le tout premier chapitre. Je stressais comme une folle, mais je suis une stresser de la vie aussi, je stresse pour tout et pour rien.
En me relisant maintenant, je me rends compte que mon écriture a beaucoup changé, je pourrais même dire qu'écrire BrotherHood m'a aidé à faire plus attention à comment j'écris, à la grammaire, etc.
Enfin, je ne vais pas m'éterniser mille ans, mais avant que vous terminiez cette dernière page, j'aimerais vous remercier vous. Vous qui avez lu mon histoire. Vous qui avez voté ou pas pour celle-ci. Juste vous dire merci. Car je ne pense pas que j'aurais continué BrotherHood sans votre soutien. C'est vrai qu'il y a eu de bons chapitre et de mauvais chapitre, vous avez continué de lire mon histoire malgré tout, alors merci.
Quand j'ai posté BrotherHood, je me suis dit, personne ne va aimer, on va me dire que c'est de la merde et quand je vois maintenant que j'ai 2 mille vues et cent, je ne sais combien de vote. Cela me fait extrêmement plaisir, ça me fait plaisir de voir que les choses que j'écris plaisent, vous plaise.
J'espère que je vous ai fait ressentir, de la triste, de la joie. Que vous avez ri en lisant ou haut moins que cela vous a fait sourire devant certaine phrase ou expression. Car c'est aussi pour ça que j'aime écrire, j'aime faire ressentir des émotions par mes écrits.
Alors merci, merci à tous du fond du cœur. Je vous aime tous énormément, vraiment.
Ps : Je vais aussi récrire ou corriger certains chapitres. Et je pense que je vais publier une nouvelle Fan Fiction avec toujours notre chère ami Cameron Dallas, que j'écris. Je vous tien au courant quand elle est en ligne.
Bye. Love You All.
Lara.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...