Hey tout le monde. Comment vous allez, aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre qui seras le seule pour cette semaine. J'ai décider de poster maintenant un chapitre par semaine. J'ai pris cette décision car avec les cours etc. J'arrive a trouver le temps d'écrire (heureusement) mais ça reste compliquer et je préfère largement vous poster un chapitre par ce semaine et que celui si sois bien, que deux et qu'ils soient à chier. Je posterais mes chapitres sois mercredi ou le week-end voilà. Enfin, je vous conseil de lire ce chapitre avec la chanson que j'ai mit en média. Je vous fait de gros bisou, je vous aime fort. Bonne lecture et bye.
.....................................................................................................................................................................
Donc c'est vraiment la reprise. Je n'avais pas encore réalisé avant de me réveiller ce matin par l'alarme de mon téléphone. Je mets ma tête sous mon oreiller pour ne plus entendre ce bruit agaçant. Après quelques minutes je soupire et décide contre mon gré de me lever de mon petit lit, mon deuxième amour et de partir sous la douche. Dès que ma douche est finie je m'habille simplement. Une fois prête je descends dans la cuisine.
Moi : Hey. Dis-je en attrapant une pomme.
Ariana : Salut. Me dit-elle en buvant son petit thé chaud.
La jeune femme se dirige d'un pas décidé vers le salon ou se trouve toutes ses sœurs.
Selena : Je suis de retour ! Crie-t-elle en jetant son sac parterre.
Kendall : Sélé ! Crie-t-elle en sautant dans les bras de sa présidente.
Kylie : Alors elle était bien tes vacances à Ibiza ? Lui demande-t-elle.
Selena : Oh mon dieu tellement, il y a tellement de beaux mecs là-bas, je me suis amuser comme une petite folle. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Selena : Alors il c'est passer des choses ? Demande-t-elle.
Gigi : Bas rien de bien spécial les Kappas sont en train de petit à petit partir en live. Lui dit-elle.
Dove : C'est à cause de l'arrivée d'Angel. Lui dit-elle.
Selena : Oh elle est encore là cette cruche. Dit-elle en soupirant.
Kylie : Et elle est bien décider à rester à ce que j'ai pu voir. Dit-elle à sa présidente.
Kendall : T'en qu'elle n'ouvre pas sa fraternité ou qu'elle nous fait pas des coups de pute franchement je m'en fous de sa gueule. Dit-elle en haussant les épaules.
Athéna : Pourquoi ouvrirait-elle sa fraternité ? Demande-t-elle.
Gigi : Angel adore le pourvoir et pourri la vie des gens. Lui réponds-t-elle.
Selena : Bon au pire on s'en fout de cette pute de bas étage, nous on va recommencer nos coups bas. Dit-elle toute heureuse.
Tous (sauf Athéna) : Yas ! Crie-t-elle toute en même temps.
Ariana : Vous vouliez me voir monsieur Gomez ? Demande-t-elle en s'approchant du bureau de son professeur.
M. Gomez : Oui. Dit-il simplement.
Ariana : Je vous écoute. Dit-elle.
M. Gomez : Ariana une maison de disque m'a répondu. Lui dit-il. Le cœur de la petite brune commence à battre plus vite.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanficApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...