Hey les chicas. J'espère que vous aller. Alors déjà Cameron est à Milan. J'aimerais vraiment trop visiter cette ville elle a l'air vraiment trop bien. Enfin bref je reviens avec un nouveau chapitre un peu plus travaille je trouve. Donc j'espère qu'il vous plaira. Comme d'hab je vous conseil de lire avec la chanson que je met en média. Sur ceux bonne lecture. Je vous aime et bye les chicas en marshmallow.
.........................................................................................................................................................................
Je me réveille et soleil tape sur mon visage. Qui a ouvert les volais putain. Je baille et commence à regarder l'incontournable et l'unique plafond mon deuxième meilleur allier après ma conscience. Nous sommes maintenant au mois de février et aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Encore une fête de merde. On eut la fêtera pas toute seule cette année c'est déjà bien non. Mouais. Enfin et si on faisait un petit récapitulatif de ce qui c'est passer pendant ce mois de janvier et de février. Bas si tu veux de toute façon c'est le weekend end donc vas-y ma grosse. Déjà Luke c'est fait plaquer par Kylie et maintenant elle sort avec Grayson. Lol lui il a perdu la vue entre temps. Donc Summer et Luke ce sont remis ensemble mais ils sont un peu comme Roméo et Juliette. Ils n'ont pas le droit de ce montré au grand public. Oui car normalement ils n'ont pas le droit de se remettre ensemble à cause du pacte avec les Omégas. J'ai aussi vue hier Emeraude et Nash en train de s'embrasser a la fête que les Zeta Psi ont organisée. En même temps vue comment ils se tourner autour c'est sûr que ça aller arriver. Je leur ai dit que je les ai vue s'embrasser et ils mon clairement supplier de ne rien dire à Cameron ou à Maho. Les petits soumis. Il y a aussi Zoella et Charlie d'ont la tension entre eut est très chaude. Même bouillante. Mais aussi Shawn et Victoria qui sont ensemble. Ils se sont mis ensemble en moins d'un mois. Apparemment ça serait le coup de foudre d'après Matt. J'aimerais demander à Shawn mais vue qu'il est toujours coller à sa Victoria c'est plutôt compliquer. Jalouse la petite April. Moi pas du tout. Oh comment tu mens. Je ne mens absolument pas. Alors tu n'es pas jalouse. Pourquoi je serais jalouse je suis en couple avec Cameron. Tu es comme même jalouse. Non je ne le suis pas. Si. Non. Si. Bon stop comme je disais donc je suis officiellement en couple avec Cameron. Happiness. Je tiens aussi d'une source. Zoella. Mais fallait pas dire. Oh bas tant pis hein. Donc comme je disais je tiens aussi d'une source sûre que le couple Taylor et Harry n'est plus d'actualité. Ouais ils sont séparés. Il y a moins de 3 semaine. Apparemment ça n'allais pas vraiment fort et ils ont décidé de rompre. Les Omégas ne sont toujours pas en courant de leur relation. Enfin bref. En parlant des Oméga nous avons appris que le pacte etc. Etait enfaite l'essaye d'Athéna. Oui cette fille est une pétasse. Mais enfin bref. Je me lève donc de mon lit et file sous ma douche. Ma douche prise je m'habille d'un slim noir taille haute avec un crop top gris et mes converse. Puis je descends à la cuisine.
Moi : Hey. Dis-je en arrivant dans la cuisine.
Rebecca : Salut. Me dit-elle simplement.
Moi : Vous allez bien ? Je leur demande en attrapant une pomme.
Mahogany : Oui et toi ? Me demande-t-elle.
Moi : Oui tout va bien. Dis-je simplement.
Ariana : Je suis trop presser pour ce soir. Nous dit-elle avant de boire son thé. Cette meuf aime clairement trop le thé.
Madison : Oh oui c'est vrai tu chantes ce soir. Dit-elle simplement le sourire aux lèvres. L'université a décidé d'organiser un bal pour la Saint Valentin.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...