Hey tout le monde j'espère que vous aller bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau chapitre. Alors je vais pas vous embêter plus longtemps. Donc je vous conseil de lire le chapitre avec la chanson en média. Aussi vous pouvez lire le chapitre avec deux chansons "I Know What You Did Last Summer" de Shawn Mendes et Camilla Cabello ou avec la chanson en média. Bonne lecture à tous, je vous aime fort et bye.
..........................................................................................................................................................................
Oui c'est vrai je lui ai pourrir la vie. C'est vrai il est devenue un droguer à cause de moi, c'est aussi vrai que Bella est morte à cause de moi. Mais ce n'est pas une raison pour qu'on dise que je suis un monstre après tout d'autre personne on fait pire que moi. Je pense juste que c'est injuste après tout ils l'on tous mériter, ne jamais s'en prendre à Angel.
Maintenant que je suis de retour je veux bien sûr retrouver ce qui m'appartient. La pauvre Mahogany a reçu mon rôle de présidente des Kappas. J'aimerais bien le récupérer mais ses petites peste de Kappas vont bien sûr si opposer. Alors j'aimerais bien retrouver mon rôle de petite sainte ni touche. Mais je ne suis plus si sainte que ça et on m'a déjà touché alors non. J'aimerais aussi retrouver mon précieux, mon Cameron adorer. Ce n'est pas parce qu'il sort avec la petite brune écervelé que je ne peux pas le récupérer. Je n'ai cas mettre certains petits poisons dans le thé de madame et celle si dormira comme la Belle au bois dormant par contre son prince ne viendra pas la réveiller avec un baiser elle se fera sens doute emporter par la mort, ce n'est pas si grave après tout.
J'ai toujours ce que je veux même si il faut que quelques personnes meurt en cour de route c'est la vie.
Je me lève de mon lit, attrape mon peignoir fait de sois l'attache autour de mon corps et descend en bas.
Moi : Bonjour. Dis-je en entrant dans la cuisine.
Mahogany : Angel. Dit-elle en passant prêt de moi.
Moi : Maho. Dis-je simplement.
Rebecca : Tu as bien dormie ? Me demande-t-elle gentiment avec son grand sourire. Rebecca est un peu, enfin non, elle devenue mon toutou. J'ai appris qu'elle avait couché avec Cameron (plusieurs fois) et puisque cela est interdit je lui ai proposé de devenir ma petite chienne. Ou je révéler à notre chère présidente qu'elle s'est envoyé en l'air avec mon petit Dallas. Elle a bien sûr accepté après tout elle ne veut pas finir comme Taylor, c'est normal elle veut sauver sa tête.
Moi : Oui très bien. Dis-je avec un grand sourire.
Madison : Tu veux un thé ou un café ? Me demande-t-elle. Pour ma petite Madipute, pardon, Madison. Et bien celle si n'a pas un passé tout clean c'est une vraie coquine. Je ne peux en parler j'ai promis de me taire et je ne trahis pas une promesse. Je suis peut-être « Une salope » comme dise c'est imbécile incompétent mais j'ai comme même une parole.
Moi : Thé s'il te plait. Dis-je avant qu'elle commence à faire mon thé.
Moi : Oh April. Dis-je quand celle si entre dans la cuisine.
April : Bonjour Angel. Dit-elle en roulant des yeux.
Moi : Alors comment va Cameron ? Je lui demande. Je peux voir sa mâchoire se contracter.
April : Il va très bien. Me dit-elle avec un grand sourire. Oh April cette fille est une mélange de petit ange avec une touche de garce je trouve. Elle chante, elle joue de la guitare et du piano, elle sait faire à manger, elle est gentil, elle est belle, elle a Cameron. Cette fille est moi il y a un an.
VOUS LISEZ
BrotherHood
Fiksi PenggemarApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...