Hey voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas. J'ai vraiment travailler dessus pour faire quelque chose de bien. Je l'est écrit et récrit jusqu'à qu'il me plaise alors j'espère qui vous plaira n'hésiter pas à me dire ce que vous avez penser de ce chapitre en commentaire voilà. Je voulais aussi écrire un peu sur ce qui c'est passer ce vendredi 13 novembre, je pense que vous le savez tous maintenant des attaques plus que horrible on été commis. Je tiens à dire toute mes condoléances au personne, aux familles, aux amis qui on perdue un ou plusieurs être chère. Que dieu soit avec vous et qu'il vous protège. # Pray for Paris et #Pray for the world. Sur ceux bonne lecture. Love yourself bye.
..........................................................................................................................................................................
Je me réveille ce matin de bonne humeur. Je me lève de mon lit et file directement sous la douche. Une fois ma douche fini, je prends un grand sac ou j'enfourne quelques vêtements. On va seulement rester deux jours emmène pas toute ta vie non plus. J'emporte seulement le strict minimum. Mais bien sûr. Une fois mon sac prêt, je sors de mon dressing un pantalon noir délavé, un pull loose blanc et mes vans bordeaux et je m'habille. Je me fais une queue de cheval et voilà je suis prête. J'attrape ma veste et mon sac puis je descends en bas.
Moi : Hey. Dis-je toute joyeuse en arrivant dans la cuisine.
Emeraude : Hey, alors c'est aujourd'hui que tu pars ? Me demande-t-elle en buvant son café chaud. Non je vais faire les poubelles, pourquoi.
Moi : Oui. Dis-je toute heureuse.
Zoella : Tes parents vont mieux ? Me demande-t-elle doucement.
Moi : Oui ils sont sortis du coma. Dis-je en prenant une pomme.
Ariana : C'est super ça. Dit-elle en buvant son thé avec un grand sourire.
Moi : Oui je suis vraiment contente. Dis-je en croquant dans ma pomme. Un son de klaxon ce fait entendre. Je dis au revoir aux filles, prend mes affaires et sort de la maison.
Cameron : Hey Moonlight. Dit-il quand je monte dans sa voiture.
Moi : Hey Camy. Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue.
Cameron : Contente de retourner au Michigan. Me-demande-t-il avec un grand sourire quand il démarra sa voiture.
Moi : Oui très...sauf que je ne vais pas voir mon frère. Dis-je un peu dessue.
Cameron : Oh pourquoi ? Dit-il en me jetant un léger regard.
Moi : Il ne sera pas là pendant deux jours à cause de ses études. Dis-je un peu triste. J'aurais voulus voir mon frère mais voir mes parents me comble totalement même si j'aurais préfère les voir tous, enfin c'est la vie. Bas ouais chérir on ne peut pas tout avoir.
Cameron : Dommage... Dit-il les yeux rivé sur la route.
Moi : Tu es déjà partie au Michigan, toi ? Je demande curieuse.
Cameron : Oui mes parents aime beaucoup voyage alors j'y suis déjà allé mais qu'une seule fois. Dit-il simplement
Moi : Tu avais quelque âge ? Je demande simplement.
Cameron : Humm... 10, 11,12 ans je crois. Me dit-il pas très sûr. Après cela un silence ce pose dans la voiture.
Nous somme arriver à l'aéroport.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanficApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...