Strings

529 31 5
                                    

Hey tout le monde. Tout vas bien pour vous ? Je l'espère en tout cas. Alors avant de commencer j'aimerais vous dire que je posterais certain chapitre que j'ai déjà poster mais ils seront corriger ou il auras des toutes petites modifications. Donc voilà c'est tous ce que je voulais dire. En faite non. Merci pour vos votes, vos commentaires et merci de lire mon histoire. Donc revenons au chapitre, je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Sur ceux bonne lecture. Je vous aime Bye.

.........................................................................................................................................................................

Je me réveille la taille enroulé des bras de Cameron. Je me lève doucement du lit en faisant en sorte de ne pas le réveiller et je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois ma douche prise je m'habiles des habille que j'ai pris la veille. Ma tenue est composer d'un slim taille haute bleu que je retrousse à la fin avec un sweet-shirt à capuche gris crop top et mes converses.

Moi : Salut les gars. Dis-je en arrivant dans la cuisine.

Nash : Notre chère April Moon a dormie avec Cameron hier à ce que je vois. Me dit-il simplement un sourire sur le coin des lèvres.

Moi : Tu vois bien Nashouille. Dis-je en le décoiffant.

Grayson : Tu es de bonne humeur dis donc. Me dit-il en mangeant ses céréales.

Taylor : Ils ont du faire quelque chose avec Cam hier. Dit-il avec un sourire pervers sur les lèvres.

Cameron : Non nous n'avons absolument rien fait. Dit-il en arrivant dans la cuisine. Je me retourne et lui fait un sourire qu'il me rend.

Matthew : C'est bon le couple est former. Dit-il avant de croquer dans sa tartine de confiture.

Cameron et moi : Nous ne sommes pas en...

Aaron : Pas la peine de nier on sait que vous été embrasser. Nous dit-il en nous coupant.

Tous : Ouais. Disent-ils tous ensemble.

Cameron : Puisque vous savez ça ne vous gêne pas si je fais ça. Il se rapproche de moi prend mon visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les miennes.

Jack G : Waouh donc vous été vraiment en couple. Nous dit-il quand nos lèvres ce sont séparer.

Cameron : On ne sait pas vraiment. Dit-il en me regardant.

Jack J : Mais m'été vous en couple putain. Gémis-t-il.

Moi : Qui sais peut-être que nous le sommes déjà. Dis-je en regardant Cameron. Mais moi je n'étais pas au courant. Mais t'est moi. Ah euh oui c'est vrai merde.

Nash : Ou la la. Dit-il en tapant dans ses mains.

Matthew : Et vous ne savez pas ou est Shawn ? Nous demande-t-il avant de boire son jus d'orange.

Tous : Non ! Crions-nous tous ensemble.


Le jeune homme attend comme prévue la jeune femme devant son bâtiment.

Victoria : Hey. Dit-elle en sortant du bâtiment.

Shawn : Hey ça va ? Lui demande-t-il avec un grand sourire.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant