Someone You Like

660 15 0
                                    

Salut les petits choux à la crème. J'espère que vous allez tous très. Moi ça va, je tient le coup, à la fin de cette semaine je suis (enfin) en vacance donc c'est cool. J'espère sinon que votre semaine ce passe bien ou c'est bien passer ( ça dépend de quand vous lisez ça). Donc aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre, je voulais d'abord vous le poster ce week-end car il est long mais j'avais trop hâte de vous le poster et que vous le lisiez, donc le voilà. Je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Bon trêve de blabla, bonne lecture à tous. Merci infiniment de lire BrotherHood. Je vous aime vraiment mais vraiment beaucoup et bye.

..........................................................................................................................................................................


Maison des Alphas Gamma Delta :

Matin :

Je me lève d'un coup de mon lit le sourire aux lèvres. Je me dirige en chantonnant vers la salle de bain. J'enlève mon bas de survêtement, mon t-shirt et je file sous la douche. Dès que je termine de laver mon corps, je pars dans ma chambre ma serviette autour de ma taille. J'ouvre ma commode et attrape mes habits. Une fois habillé je descends dans la cuisine.

Moi : Salut. Dis-je en rentrant dans la pièce.

Matthew : Salut Shawny. Dit-il avant de boire son lait. Je pars prendre un bol, du lait et des céréales.

April : Salut les gars. Dit-elle en rentrant dans la cuisine suivit de Cameron.

Jack G : Salut Ap. Lui dit-il avec un grand sourire.

Aaron : Vous avez bien dormie ? Demande-t-il au petit couple.

Cameron : Ouais et toi ? Lui demande-t-il.

Aaron : Ça va. Dit-il en hochant la tête. Une fois que je termine de prendre mon petit déjeuner. J'attrape mon sac de cours, mes clés et sort de la maison. Je me dirige d'un pas décidé vers sa maison. Les mains dans les poches de mon jean et mes écouteurs dans les oreilles.

Devant la grande porte en bois, le stresse monte en moi. Je devrais rebrousser chemin c'est une mauvaise idée je me dis à moi-même. Mais ma conscience m'ordonne de toquer à cette porte. Alors après avoir pris une grande inspiration, je toque.

J'attends deux, trois minutes avant que la porte s'ouvre. Ses cheveux bruns court sont lâcher, elle porte un pull blanc en maille avec un slim noir et des vans noir. Son sac se trouve sur une de ses épaules et dans sa main gauche se trouve ses clés. Dans son bras droit sa veste en cuir et elle me fait un grand sourire.

Athéna : Salut. Dit-elle timidement en fermant la porte derrière elle.

Moi : Tu es magnifique. Lui dis-je. Je la vois rougir, elle est tellement mignonne.

Athéna : Merci tu l'est aussi. Me dit-elle timidement.

Moi : Tu as quoi comme cours ce matin ? Je lui demande quand nous commençons à marcher.

Athéna : Hmm...histoire je crois. Me dit-elle.

Moi : Je vais te déposer devant la salle alors, la salle d'histoire n'est pas loin de la salle de musique. Lui dis-je, elle m'offre un joli sourire.

Athéna : Les cours de musique ne sont pas trop difficiles ? Me demande-t-elle.

Moi : Ah non pas du tout, enfin j'aime ce cours et je prends du plaisir à y aller alors c'est peut-être pour ça que je le trouve aussi...facile. Je lui réponds.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant