Love Me Harder

1.3K 43 19
                                    

Hey avant de commencer je vous conseille de lire le chapitre avec la chanson que j'ai mis en média voilà. En espérant que ce chapitre un peu plus travaillé vous plaise. Bisou, love yourself bye.

......................................................................................................................................................................

Les rayons du petit matin tapent sur sa chevelure blonde, qui tombe en cascade dans son dos. Elle est en sous-vêtement dans ma chambre, observant ou touchant des objets de ma chambre qui ont changé depuis l'année dernière. Je la regarde de la place où je suis. Elle se retourne vers moi et marche à quatre pattes sur le lit, une fois nos deux visages proches, elle sourit.

Rebecca : J'adore votre chambre monsieur Dallas. Je lui fais un sourire et l'embrasse. Je la tourne pour faire en sorte qu'elle se trouve sur le dos. Je me mets au-dessus d'elle et couvre son cou de baiser. Elle lâche quelques gémissements.

Moi : Vraiment ? Dis-je entre deux baisers.

Rebecca : Vraiment. Soupire-t-elle. Je descends mes baiser vers son ventre ses gémissements se font plus nombreux ce qui me fait sourire. Rebecca et moi nous connaissons depuis l'année dernière. J'ai toujours eu cette relation avec elle. Elle a toujours été la fille qu'on voulait se faire. Normale c'est une grande blonde avec de grand yeux verts, un sourire parfait, un corps de rêve, elle est intelligente, cultiver, mais le seul qu'elle se fait, c'est moi. J'aimerais dire à tout le monde que je sors avec elle. Que Rebecca Fitz est ma petite amie, mais une seule chose m'en n'empêche.

Rebecca : Cam...Cameron. Soupire-t-elle.

Moi: Humm. Fais-je toujours en la couvrant de baiser.

Rebecca : Ton téléphone sonne. Soupire-t-elle.

Moi : Laisse je rappellerais. Dis-je en me mettant au-dessus de ses lèvres.

Rebecca : Oui mais c'est peut-être important Cam... Dit-elle doucement.

Moi : Tout ce qui est important pour moi en ce moment c'est toi. Je lui chuchote à l'oreille.

Rebecca : Répond-on pourras continuer tout ça tout à l'heure. Je prends mon téléphone qui se trouve sur ma table de chevet. Dépose un baiser sur ses lèvres puis me lève du lit pour répondre.

Moi : Allo. Dis-je sèchement.

Mahogany : Cameron. Voilà ce qui m'empêche d'officialiser mon couple avec Rebecca.  Je suis le président de la fraternité Alpha Gamma Delta qui est le plan B des Kappas et elles sont notre plan B. C'est interdit de sortir avec une Kappa. Elles savent heureusement que nous sommes leur plan B, mais ça me fais mal car des fois j'aimerais l'embrasser devant tout le monde. Mais si nous révélons à tous sur notre relation, je perds mon rôle de président et j'ai travaillé trop dur pour l'avoir. Je ne peux pas y renoncer car une fille me plaît vraiment, mais vraiment beaucoup.

Maho ne sais pas que j'ai une relation avec Rebecca comment le serais t'elle puisqu'elles pensent toutes que Rebecca est lesbienne. Je parle en tant que connaisseur, je peux vous dire que Rebecca n'est vraiment, mais vraiment pas lesbienne. Enfin bref.

Moi : Mahogany. Dis-je froidement.

Mahogany : Appelle moi Maho ça va plus vite. Dit-elle simplement.

Moi : Maho. Dis-je sur un ton plutôt agacer.

Mahogany : Alors est-ce que mes futures sœurs fréquentes tes futurs frères ? Demande-t-elle simplement.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant