Dangerous Woman

512 19 0
                                    

Hey tout le monde j'espère que vous aller bien. Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau chapitre. La musique de celui-ci est "Dangerous Woman" de Ariana Grande et comment vous expliquer que j'adore cette chanson. Enfin bref, donc je reviens avec un chapitre plus long donc j'espère qu'il vas vous plaire. Je vous conseil de lire ce chapitre avec la chanson en média. Je vous fait de gros bisou, je vous aime. Bonne lecture à tous et bye.
.......................................................................................................................................................................

Je me réveille dans les bras de Cameron. Ma tête dans son cou, son parfum masculin et doux s'empare de mon odorat. Je dépose un baiser dans son cou, puis remonte vers sa mâchoire si parfaite. J'y dépose des baisers tous plus tendres les uns que les autres. Je remonte mes baisers vers son visage, il est encore endormi. Ses yeux bruns clairs sont fermés, il est complètement endormi, en pleine rêverie. Je dépose mes lèvres sur chaque parcelle de son beau visage. Une fois son visage couvert de mes baisers, je dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Il ouvre doucement les yeux et sourit en me voyant. Je souris à mon tour et caresse sa joue.

Moi : Bien... Il plaque ses lèvres sur les miennes et me coupe.

Cameron : Par contre du devrais penser à te brosser les dents mon amour. Me dit-il avec son sourire sur le coin des lèvres quand nos lèvres ne sont plus ensemble.

Moi : T'est con. Dis-je en le poussant gentiment. Quelques minutes plus tard nous sortons du lit.

Cameron : Tu vas te laver ? Me demande-t-il.

Moi : Oui, pourquoi ? Je lui demande en me dirigeant vers la salle de bain.

Cameron : Moi je dois aller aider Zoe à préparer le petit déjeuner. Me dit-il avant de sortir de la chambre.

Quand j'allume l'eau et qu'elle coule sur mon corps nu. Je ferme les yeux et laisse l'eau m'apaiser. Ma douche terminée, je me dirige vers ma commode où comme d'habitude j'en sors des habits, que j'enfile. Une fois prête je descends dans la cuisine.

Summer : Hey. Me dit-elle en buvant son bol de lait.

Moi : Salut. Dis-je en m'asseyant à ses coter.

Zoella : Voilà pour toi. Me dit-elle me tendant mon bol de « Lucky Charms ».

Moi : Merci. Dis-je gentiment en attrapant le bol.

Cameron : Et voilà. Me dit-il en posant une pomme près de mon bol.

Moi : Merci vous deux c'est vraiment adorable. Dis-je avant de déposer un baiser sur la joue de Zoella et un sur les lèvres de Cameron.

Cameron : Bon petit déjeuner. Me dit-il avant de recommencer à préparer les petits déjeuners des autres.

Je suis actuellement devant la télé avec Nash, on regarde une émission australienne. Il y seulement nous deux dans la maison les autres sont partis chercher deux amis à Cameron qui vont passer un peu de temps avec nous. Nash passe un bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Je relève la tête et le regard mais son regard reste poser sur la télé. Je ne sais pas vraiment ce que nous sommes, ami ou plus. Tout ça est confus, j'aimerais être plus pour lui. Mais bien sûr nous ne pouvons pas et puis Nash a je pense des sentiments pour Taylor, notre ami en commun. Je ne veux pas que tout cela se transforme en triangle amoureux, je n'aime pas ce genre de situation. Ou au moins un d'un trois va souffrir.

Moi : Nash ? Dis-je doucement.

Nash : Hmm... Dit-il en continuant de regarder la télé.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant