OMG JUSTE MERCI INFINIMENT POUR LES 1K. C'EST JUSTE DINGUE. Bon redevenons calme j'espère que vous allez tous très bien, déjà et bien merci pour les 1k c'est juste fou et deuxième désoler de poster ce chapitre jeudi alors que je devais normalement le poster mercredi mais je n'avais terminé de l'écrire donc le voilà aujourd'hui. Donc sinon j'espère tout vas bien pour vous, ce lundi il y avait le concert de mon petit Shawn le mouton à Paris mais je n'ai pas pu y aller alors pour tous ceux qui y sont allé j'espère que vous avez passé un bon moment et que le concert était bien et sinon aux autre qui était en mode "Pourquoi, moi aussi je veux y être" devant les story snap, on garde espoir les gars. Sinon je vous retrouve avec un nouveau chapitre qui je l'espère va vous plaire comme d'hab je vous conseille de le lire avec la chanson en média. Sur ceux bonne lecture, passer une bonne journée ou soirée tout dépend de quand vous lisez ça, je vous aime fort fort fort et on se retrouve la semaine prochaine, bye.
Ps : N'hésitez surtout pas à commenter.
...............................................................................................................................Lundi :.
Je me réveille dans cette chambre d'hôpital. Je soupire en remarquant que je suis encore ici, moi qui pensais que ce n'était qu'un mauvais rêve et bien je me suis trompé. J'essaye de me relever, mais je n'y arrive pas, je retire la perfusion qui se trouve dans mon bras et qui m'agace. Je retire aussi ce petit boîtier blanc qui est sur mon doigt et qui je pense mesure l'oxygène que j'ai dans mon sang ou est truc comme ça. J'essaye de me lever de mon lit mais je manque de tomber.
?: Non, non mademoiselle. Me dit une femme. Je relève la tête et croise le regard vert foncé de l'infirmière.
Moi : Je dois aller aux toilettes. Lui dis-je.
Infirmière : Nous vous avons mis une couche. Me dit-elle en souriant.
Moi : Je ne suis pas une gosse, j'ai dix-huit ans. Lui dis-je froidement. Elle rigole et se dirige vers moi.
Infirmière : Vous avez peut-être dix-huit et vous vous prenez peut-être pour une adulte mais laisser-moi vous rappeler que vous n'avez pas la droits de boire de l'alcool à votre âge mademoiselle, nous ne sommes pas en Europe, alors désoler mais pour moi vous été une gosse, comme vous dites. Me dit-elle en m'attrapant avant de m'obliger à me rallonger sur ce lit.
Moi : Peut-être que nous n'avons pas le droits mais tout le monde boit à l'université, enfin il y a des exceptions. Lui dis-je en soupirant.
Infirmière : Et bien vous devriez arrêter car l'alcool et la drogue ne font pas très bon mélange, vous avez frôlé la mort à cause de ces...choses. Me dit-elle.
Moi : Pourtant je suis là, alors arrêter de me faire la leçon. Lui dis-je. Elle ne dit rien, elle remet ma perfusion et le petit boîtier sur un de mes doigts.
Infirmière : Votre frère va venir vous chercher aujourd'hui. Me dit-elle.
Moi : Tant mieux, je n'en marre de cet hôpital. Je soupire en fermant les yeux.
Infirmière : Par contre nous ne sommes pas encore sûr, sur le fait de vous laissez sortir ou pas. Me dit-elle. J'ouvre les yeux, elle sourit puis sort de ma chambre. Je roule des yeux et les fermes.
Moi : Je veux rentrer. Je souffle les yeux toujours fermés. J'ai hâte que Cameron vienne et me ramène à la maison. J'en peux plus de ses plats infâmes et de cette ambiance. Je veux voir mes sœurs.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanficApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...