Gingerbread Man

454 17 0
                                    

Hey tout le monde j'espère que vous aller bien. Moi oui ça va. Aujourd'hui je vous retrouve avec un chapitre plutôt long. Donc je vous conseil de le lire avec la chanson en média. Bonne lecture à tous. Je vous aime et Bye.

..........................................................................................................................................................................

                  

Je me réveille dans un lit vide. Cameron est sans doute partie courir. Je me lève doucement du lit et part dans la salle de bain pour me laver. J'ai mal à la tête mais j'essaye de ne pas trop y penser. Quand l'eau mi chaude coule sur mon corps je ferme les yeux et laisse l'eau m'apaiser.

Je sors de la douche et couvre mon corps d'une serviette. Je retourne dans la chambre et merde on n'a pas de vêtement de rechange. Je cherche donc mon téléphone dans le chambre mais impossible de le trouver.

Moi : Il est ou putain...Je soupire en me parlant à moi-même. Je décide de descendre en bas avec ma pauvre serviette sur le corps. Je me dirige vers le salon ou Nash, Jack G et Aaron regarde la télé.

Moi : Les garçons vous pouvez m'aider s'il vous plait. Je leur demande gêner. Ils tournent tous leur tête et me regarde étonner.

Moi : Je n'ai pas de vêtement pour me changer. Leur dis-je.

Aaron : Tu veux qu'on aille t'en chercher ? Me demande-t-il gentiment.

Moi : Oui si ça vous dérange pas. Leurs dis-je.

Jack G : Non il n'y a pas de problème. Me dit-il avec un petit sourire.

Moi : Demander à Emeraude ou Zoella de me trouver des sous-vêtements et des vêtements elles seront quoi prendre. Lui dis-je.

Nash : Ok. Dit-il avant qu'Aaron, Jack et Nash ce lève et se dirige vers la porte d'entrer.

Moi : Merci et a tout de suite. Leur dis-je avant qu'il parte. Ils me font un signe de la main et parte. Je retourne dans la chambre et décide de m'appliquer de la crème puisque je n'ai rien à faire.


Zoella : Pourquoi vous voulez les sous-vêtements et les vêtements d'April ? Demande-t-elle aux trois garçons.

Jack G : Elle nous a demandé de lui prendre des sous-vêtements et ses vêtements elle veut se changer mais elle pas d'habit. Dit-il à la brune.

Nash : Elle nous a dit de venir te voir tu serais quoi prendre nous a-t-elle dit. Ajoute-t-il. La jeune femme reste quelque minute là à regarder les jeune gens.

Zoella : Attends là j'arrive. Dit-elle avant de monter les escaliers et de rentrer dans la chambre d'April. Elle se dirige vers son dressing et attrape des sous-vêtements et des vêtements puis elle redescend.

Zoella : Voilà. Dit-elle en donnant les habits à Aaron.

Nash : Merci Zoe. Lui dit-il simplement.

Zoella : Il n'y a pas de quoi... vous n'avez pas intérêt à regarder ses sous-vêtements compris. Leur dit-elle.

Jack G : T'inquiet... Lui dit-il.

Zoella : On ne s'est jamais avec vos esprits tordus. Lui dit-elle.

Aaron : Salut Zoe. Dit-il avant de partir accompagniez de ses frères.


BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant