Salut alors avant de commencer sachez que ceux chapitre peux ce lire avec deux musique. Vous pouvez le lire avec "Just a little bit of your heart " de Ariana Grande ou " Stitches" de Shawn Mendes donc la chanson que j'ai mit en média. Donc voila si vous avez envie de lire le chapitre avec la voix de Ariana allez s'y ou sinon avec Shawn vous pouvez y aller aussi. Sur ceux bonne lecture. Love yourself bye.
.........................................................................................................................................................................
Au lundi, pauvre lundi je te haie. Pourquoi tu existes, enfin je décide malgré moi de me lever de mon nouveau lit. Je saute du lit et me dirige vers mon dressing. J'attrape un slim noir taille base déchire au niveau des genoux et un t-shirt blanc ample. Je prends mes Nike turquoise, me fait une queue de cheval et je suis prête. Je prends mon sac et descend à la cuisine.
Moi : Hey les filles. Dis-je toute joyeuse.
Zella : Tu es toute contente dis-moi. Dit-elle avec un petit sourire.
Arianna : Sa cache quelle chose ça dis-moi. Dit-elle en buvant son thé.
Moi : Non rien... Je souffle.
Zoella : Arrête c'est Shawn qui te rend heureuse comme ça hein ? Me demande un sourire en coin des lèvres.
Ariana : Shawn...Shawn Mendes celui qui est dans notre cours de musique ? Demande-t-elle.
Zoella : Oui ils sont plus au moins ensemble. Répond-t-elle.
Ariana : Oh et bien je vous souhaite tous le bonheur. Dit-elle.
Moi : Merci c'est gentil. Dis-je timidement.
Zoella : Bon qui vous accompagne en cours vous ? Demande-t-elle simplement.
Ariana : Si tu veux je veux bien te déposer puisque nous somme dans le même cours, tu veux que je te dépose April ? Me propose-t-elle.
Moi : C'est gentil Ariana mais Cameron m'a déjà proposer désoler. Dis-je doucement.
Ariana : Ce n'est pas grave je suis contente que tu t'entendes bien avec ton grand frère. Dit-elle avec un grand sourire.
Zoella : D'ailleurs le Cameron il plutôt pas mal, il est même carrément sexy. Dit-elle en croquant dans sa tartine de Nutella.
Ariana : Ah ah, calme toi Zoe tu sais bien qu'on n'a pas le droit... Dit-elle en rigolant doucement.
Moi : Oui d'ailleurs pourquoi on n'a pas le droit de les fréquenter en étant pas plus que des amis ? Je demande simplement.
Ariana : Je n'ai pas dit que la présidente des Kappas et le président des Alphas Gamma Delta ne pouvaient pas se mettre en couple... Dit-elle avec un sourire moqueur.
Zoella : Quoi mais ça veut dire que April à le droit de se taper Cameron et seulement lui mais nous rien ! Dit-elle ahurie.
Ariana : Oui parfaitement. Répond-t-elle.
Zoella : Injustice. Souffle-t-elle.
Moi : Pleure pas Zoe de toute façon je ne vais pas me mettre en couple avec Cam. Dis-je pour la rassurer.
Ariana : Bien voilà tous est régler alors. Dit-elle en buvant dans sa tasse.
Zoella : Non il me plaît beaucoup le Cameron. Boude-t-elle. J'entends un bruit de klaxon.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...