Like I'm Gonna Lose You

539 27 1
                                    

Hey, Hey, Hey salut tous le monde. J'espère que vous allez bien alors aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau chapitre que j'ai vraiment beaucoup aimer écrire. Comme vous pouvez le remarquer ou pas je ne l'est pas poster mercredi mais bien mardi donc aujourd'hui pourquoi. Parce que je suis malade et oui #merci le froid, donc je ne suis partie en cours aujourd'hui et puisque je n'avais rien à faire je suis dis pourquoi pas ne pas corriger mon chapitre et le poster. Et voilà c'est ce que je suis en train de faire. ENFIN BREF. Donc comme d'habitude je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Merci de lire mon histoire ça me fait vraiment mais vraiment plaisir. N'hésiter sur tous pas à me dire qu'est ce vous avez penser de ceux chapitre dans les commentaires ou en votant enfin voilà. Love et Bye.
.............................................................................................................................................

Je suis assise sous le pied du sapin qui trône au milieu du grand salon. La musique dans mes oreilles, je lis un livre.

Cameron : Je te dérange ? Me demande-t-il en se posant près de moi.

Moi : Non... Dis-je simplement.

Cameron : Qu'est-ce que tu lis ? Me demande-t-il en regardant la couverture de mon livre.

Moi : « Nos étoiles contraires» de John Green. C'est Matt qui me la passer. Dis-je simplement.

Cameron : Matthew lis « Nos étoiles contraires » ? Me demande-t-il en rigolant doucement.

Moi : Bas ouais pourquoi ? Dis-je simplement.

Cameron : Non comme ça... je ne me douter pas que Matt lisait ce type d'histoire. Dit-il un sourire en coin des lèvres.

Moi : Ah... Dis-je simplement.

Cameron : On est le 24 décembre aujourd'hui. Me dit-il simplement.

Moi : Oui je sais j'ai appelé mes parents tout à l'heure pour prendre de leur nouvelles. Dis-je simplement.

Cameron : Ils vont bien ? Me demande-t-il du tac au tac.

Moi : Ils vont mieux...oui. Dis-je en lui faisant un petit sourire.

Cameron : Tant mieux. Dit-il en me rendant mon sourire.

Nash m'a invité à diner chez lui enfin chez sa famille pour le 24 décembre donc ce soir. Je stresse comme une folle. Il est 17h30 et nous partons à 19h de la maison. Je décide donc de me préparer. Je pars me doucher. Ma douche fini j'enfile ma robe qui est rose pâle près du corps mais pas vulgaire elle m'arrive aux genoux. Je laisse mes cheveux lâcher et enfile les talons qu'April ma gentiment prêter. Je me regarde une dernière fois dans le miroir.

? : Tu es magnifique Em... Me dit une voix. Je sursaute et me retourne directement.

Moi : Oh...euh...merci Ari... Dis-je doucement.

Ariana : Vient je vais te faire quelque boucle. Dit-elle en attrapant le lisseur qui se trouve sur ma coiffeuse.

Ariana : Assis toi. Dit-elle doucement. Je m'assoie donc sur la petite chaise devant la coiffeuse. Quand le lisseur est chaud Ariana commence à faire quelque boucle dans mes cheveux.

Ariana : Voilà. Me dit-elle en débranchant le lisseur.

Moi : Merci Ari. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Ariana : Tu es sublime Em si Nash ne te le dis pas et bas moi je te le dis. Dit-elle un sourire en coin des lèvres. Mes joues deviennent rouges.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant