Oh mon dieu que ce chapitre est long, il fait 11 000 et je ne sais combien. Donc voilà quoi, prenez des petits gâteaux, chips, ou je ne sais quoi et poser vous bien. J'aime vraiment ce chapitre, donc j'espère qu'il vous plaira aussi. N'hésitez pas à commenter, bonne lecture à tous et je vous aime. Love you all.
...............................................................................................................................................................
C'est comme si je sentais ses bras entourer ma taille, mais je rends vite compte en me retournant qu'il n'est pas là, à mes côtés. Encore une journée sens lui, sens ses baisers, ses mots doux, etc. Cette semaine a été dure, extrêmement dure. Il m'a manqué chaque seconde, chaque minute, chaque heure et chaque jour. Je n'arrive pas à me dire que nous fessons un break, peut-être parce que au fond, je sais que ni lui, ni moi ne voulons nous séparer. Faire sa vie chacun de son côté.
C'est fou de ce dire qu'à ce même moment, la semaine dernière, je me réveiller à ses côtés. Que je pouvais encore sentir ses mains poser sur mon corps, ses lèvres sur les miennes. Son odeur me manque, son rire, son magnifique sourire, digne d'une pub Colgate, me manque.
Si on m'avait dit qu'il y a quelques semaines que Cameron et moi allions faire un break, j'aurais rigolé en pleine tête à cette personne et l'aurais traité de fou. Pourtant, c'est bien ce qui nous arrive maintenant, je m'en veux quand même. Même si les filles me disent que ce n'est pas ma faute, que je ne devrais pas me rejeter la faute, car après tout c'est lui qui a dit pause. Et non moi. Je m'en veux quand même, mais il n'y a pas de fautive, nous sommes deux dans cette relation et nous avons tous les deux fais des choix.
Je me lève de mon lit et regarde ma chambre. Cette chambre rose poudré avec son parquet en bois clair. Je souris en me remémorant tous les beaux souvenirs que nous avons eus avec Cameron dans cette pièce. Je sors de mon lit, le contact de mes pieds nus sur le parquet froid, me procurent un frisson. Tout mon corps frissonne. J'attrape un vêtement chaud et le mets. Quand je suis couverte, je marche en direction la salle de bain.
En entrant dans celle-ci, certains souvenirs me reviennent. De Cameron et moi dans cette pièce et surtout un.
*Flashback*
D'un coup il me lève et se dirige vers la salle de bain. Il me fait m'asseoir sur le lavabo.
Moi : Tu n'es pas obligé de faire ça... Lui dis-je doucement.
Cameron : Ne soit pas ridicule April, je ne vais pas te laisser comme ça... Me dit-il avec son joli sourire.
Moi : Je dois être horrible... Je souffle en baissant la tête.
Cameron : Tu pues l'alcool, la drogue et le vomi, mais sinon tu es parfaite Moonlight. Me dit-il en souriant.
Moi : Merci, ça me remonte vachement le moral. Je rigole en relevant la tête.
Cameron : Bon lève les bras. Me dit-il simplement avec un sourire.
Moi : Pourquoi ? Je lui demande.
Cameron : Parce que, je vais te déshabiller et te faire prendre ta douche. Me dit-il.
Moi : Cameron, je ne suis pas une enfant, je peux me laver toute seule. Lui dis-je dans les yeux.
Cameron : Comment vas-tu réussir à te laver, tu n'arrives même pas à tenir debout. Me dit-il simplement.
Moi : Mais bien sûr que si j'arrive à tenir debout. Lui dis-je avant de descendre du lavabo mais une fois les pieds sur le sol, je manque de tomber.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...