Hey tout le monde, voici un nouveau chapitre qui vas être un peu différent des autres je ne spoil pas vous aller voir, je vous conseil vraiment de le lire avec la musique ça vous mettras vraiment dans l'ambiance du chapitre enfin voilà. Love yoursefl, Bye. N'hésiter pas a commenter...........................................................................................................................................................................
Je me réveille ce matin l'esprit léger nous somme mardi alors tous vas bien. Je décide de rester encore un peu dans mon lit, je vais bientôt commencer à chercher mon costume pour la fête de samedi en quoi devrais-je me déguiser. Un chat ou un vampire. Ouais et pourquoi pas un chat vampire. Espèce non identifié, je répète, espèce non identifié. Oh c'est bon au moins on a un déguisement original. Ça c'est sûr. Je décide de me lever de mon lit pour aller prendre ma douche, une fois celle-ci prise je m'habille d'un slim noir taille haute déchirer sur les genoux avec un crop top blanc et mes converses. Je me fais une queue de cheval sur le haut de la tête et me voilà enfin prête. J'attrape mon sac à dos et descend dans la cuisine.
Moi : Hey. Dis-je avec un grand sourire.
Ariana : Bien dormie ? Me demande-t-elle en prenant une boucher de sa tartiner de confiture.
Moi : Oui ça va. Dis-je en faisant chauffer ma tasse dans le micro-onde.
Ariana : Alors vous avez déjà une idée de déguisement pour la fête de samedi ? Nous demande-t-elle avec un grand sourire.
Zoella : Hein quoi... Dit-elle en sortant de ses penser.
Ariana : April ? Dit-elle en se tournant vers moi.
Moi : Oui j'ai une petite idée. Dis-je simplement en lui faisant un petit sourire qu'elle me rend, le reste du petit déjeuner ce passe dans le calme. Je continué de parler avec Ariana jusqu'à que Cameron vienne me chercher.
Moi : Salut Camy. Dis-je en montant dans sa voiture.
Cameron : Hey Moonlight ça va ? Me demande-t-il après avoir déposé un baiser sur ma joue ce qui me procure mille frissons.
Moi : Bien et toi ? Dis-je simplement en attachant ma ceinture.
Cameron : Ça va. Dit-il en démarrant sa voiture.
Cameron : Alors tu sais que les Omégas vont faire une fête se samedi pour Halloween. Dit-il en laissant son regard sur la route.
Moi : Oui je sais... Je soupire.
Cameron : Tu vas y aller ? Me demande-t-il toujours le regard sur la route.
Moi : Nous somme obliger puisque vous y aller. Je souffle.
Cameron : Si tu veux on peut rester seulement toi et moi samedi. Dit-il en me jetant un léger regard avant de le reposer sur la route.
Moi : C'est vraiment très gentil Cameron mais je pense que si je n'y vais pas Maho vas devenir folle de rage. Dis-je doucement.
Cameron : Il n'y a pas de quoi. Dit-il en me faisant un léger sourire. Le trajet ce passe en silence, enfin il y a la musique de la radio mais rien de plus.
Cameron : Nous somme arriver Moonlight. Dit-il en garant sa voiture.
Moi : Merci Cam. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Je descends de sa voiture et commence à marcher.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...