Hey tout le monde j'espère que vous aller tous bien. Comme d'habitude je vous retrouve avec un nouveau chapitre. Je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média. Mais avant que vous commencer a lire j'aimerais vous dire que je vous remercie tous de lire mon histoire vous ne savez pas comment ça me rend heureuse de savoir que des personnes lisent, aime, mon histoire je n'aurais jamais crue en postant BrotherHood qu'elle aurais autant de vue et que des personnes l'apprécie alors je vous en remercie. Mille merci, j'espère que vous aller passer un super année avec du bonheur, la santé etc. Encore merci. Passer une bonne année et je vous aime. Bye
......................................................................................................................................................................
Cameron : Alors ou veut aller manger mademoiselle ? Me demande-t-il les yeux river sur la route.
Moi : Hmmm...Mcdo. Je propose.
Cameron : Vas pour Mcdo. Dit-il en souriant. Je sourie à mon tour et appuis ma tête sur la fenêtre de la voiture.
Moi : Rend ma frite ! Je lui crie en rigolant et en le coursant dans le Mcdo.
Cameron : Vient la chercher. Me dit-il en approchant dangereusement ma frite de sa bouche.
Moi : Non Mimi la frite ! Je crie en courant au ralenti.
Cameron : J'ai hâte de la gouter. Me dit-il en approchant ma frite de sa bouche grande ouverte.
Moi : Non ! Je crie en me jetant sur lui j'attrape ma frite en l'enfourne dans ma bouche.
Moi : Tu pourras plus la manger maintenant. Dis-je en mâchant ma frite.
Cameron : C'est vrai mais il en a encore plein sur ton plateau. Me dit-il un sourire sur le coin des lèvres.
Moi : Non, non tu ne touches pas aux amis de Mimi la frite. Lui dis-je accrocher à son cou.
Cameron : Comme tu voudras princesse. Me dit-il en déposant un baiser sur le bout de mon nez.
Cameron : Aller vient. Me dit-il en me donnant la main.
Moi : Cam ça fait une heure qu'on marche je commence à avoir mal au pied. Je gémis.
Cameron : Aller princesse April courage on est bientôt arrivé. Me dit-il simplement.
Moi : Je veux bien faire un effort prince Cameron. Je lui réponds simplement. Il sourit je le vois sur son visage malgré le noir.
Cameron : Et voilà. Me dit-il quand nous somme sur le haut d'une falaise. Devant moi s'offre tous Los Angeles.
Moi : C'est vraiment magnifique Cameron. Dis-je éblouie par la beauté de la vue. Los Angeles de nuit est vraiment magnifique les lumières qui s'instille me rappelle les étoiles dans le ciel.
Cameron : J'ai découvert cet endroit quand je faisais mon jogging un matin. Me dit-il en ne quittant pas la vue des yeux.
Moi : Tu trouves toujours de superbe endroit. Lui dis-je simplement.
Cameron : Cherche bien toi aussi tu peux trouver de superbe endroit. Me dit-il simplement en me jetant un petit regard avec de le reposer sur la vue qui s'offre à nous.
Moi : J'ai déjà trouvé des superbes endroits. Dis-je doucement.
Cameron : Et quel est ton préférer ? Me demande-t-il en tournant sa tête vers moi.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...