Wesh tout le monde. Me revoilà après trois semaines d'absence. Mon dieu vous m'avez tous énormément manqué.Pour la petite explication, je suis partie trois semaines en Afrique, plus précisément pour les curieux et curieuses au Congo. Et où j'étais je n'avais pas du tout de réseaux, pas d'internet pendant trois semaines. C'était un mal pour un bien puisque j'ai pu avancer sur...
LA SUITE DE BROTHERHOOD
Je vous l'annonce officiellement (genre je suis une star, alors je vous l'annonce officiellement). Je blague bien sûr. Je ne me considère pas du tout comme une star, loin de là.
Mais voilà, j'ai commencé à écrire le tome deux de BrotherHood, je suis tellement excité et j'ai tellement d'idées. Je ne vais pas encore vous dire le nom de ce deuxième livre, je ne veux pas trop en révéler, je veux que ça soit une surprise. J'adore vous faire des surprises.
Je dois avouer que tous vos commentaires sur mes remerciants ou vous me demander de faire un tome deux, m'ont vraiment plus poussé à le faire, alors merci.
Je tiens aussi à tous vous remercier pour tous vos gentils messages que vous avez posté sur BrotherHood pendant que j'étais absente, et aussi les votes merci infiniment.
Mon téléphone a planté quelques secondes à cause de tout ça mais ce n'est pas grave, il va bien mon Iphono. Juste merci de lire mon histoire. J'adore BrotherHood et voir qu'elle plaît à d'autres personnes me rend extrêmement heureuse.
Aussi je vous avais dit que je travaillais sur une deuxième histoire complètement différente de BrotherHood. J'ai aussi avancé avec cette histoire alors si ça intéresse certains d'entre vous. Je posterai le premier chapitre vers la rentrée, un truc comme ça. Le temps que je corrige les chapitres etc.
Et pour finir, passer de bonne fin de vacances, bonne rentrée à tous si vous reprenez déjà l'école. Et le plus important, je vous aime de tout mon cœur, mais vraiment. Merci pour tous.
Lara qui vous aime tous comme vous êtes.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...