Right There

451 18 0
                                    

Hey les petites reines j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve avec mon 50 chapitres. C'est dingue comme le temps passe vite, je suis déjà à mon cinquantième chapitres. Waouh, enfin bref donc comme d'habitude je vous conseil de lire ce chapitre avec la chanson en média. Merci de lire mon histoire, bonne lecture à tous. Je vous aime, merci encore et bye.

..........................................................................................................................................................................

Je me réveille de bonne humeur. Tout est rose, tout est beau. Je sors de mon lit en sautant et je me dirige en sautillant comme une enfant vers la salle de bain. Quand je vous disais que j'étais de bonne humeur, je ne mentais pas. Je me déshabille tout en chantant un air que j'ai depuis un bon bout de temps maintenant.

Moi : You should know
I'm never gonna change

Je chantonne tout en rentrant dans la douche. Une fois ma douche prise. Je me dirige vers l'armoire ou j'ai rangé mes affaires et j'en sors un short taille haute avec un crop top. Certaines personnes pensent que je porte toujours la même chose mais non je porte toujours un short taille haute avec un crop top parce que j'aime juste porter ça.

J'enfile tout ça et sors de ma chambre pour aller dans la cuisine.

Moi : Salut tour le monde. Dis-je avec un grand sourire en arrivant dans la cuisine.

Matthew : Bonjour ma lune. Me dit-il en me sautant dans les bras.

Moi : Salut MattMatt. Lui dis-je. Le petit surnom et tout.

Ethan : Tu es de bonne humeur toi. Me dit-il en mangeant ses tartines de confiture.

Moi : L'Australie me fait cet effet. Je lui réponds en attrapant une pomme dans la panière à fruit.

Grayson : Il te réussit alors. Me dit-il.

Moi : Ouais carrément. Dis-je de croquer dans ma pomme.

Zoella : Sinon on fait quoi aujourd'hui ? Demande-t-elle.

Mahogany : Moi je veux un peu visiter les alentours ça vous dit. Nous dit-elle.

Shawn : Ouais pourquoi pas ça pourrait être sympas. Dit-il.

Cameron : Tout le monde vient alors Tya m'a dit qu'il avait une forêt pas loin on pourrait faire une randonner. Dit-il.

Hayley : Tu sais survivre en forêt toi ? Lui demande-t-elle en haussant un sourcil.

Cameron : Je sais tout faire ma belle. Dit-il avant de lui faire un clin d'œil. Il est sérieux là. Calme ne sois pas jalouse.

Moi : Moi je veux bien en tout cas. Dis-je.

Summer : Moi aussi ça à l'air cool. Dit-elle.

Rebecca : Moi je ne veux pas aller en forêt il y a des cafards et j'ai la phobie des cafards. Dit-elle.

Emeraude : On a qu'à faire un vote ceux qui veulent aller faire une randonner lever la main. Dit-elle. Presque tout le monde lève la main appart Rebecca et sa semi-phobie des cafards et Madison.

Mahogany : Vas pour la randonner. Dit-elle.

Madison : Mais... Soupire-t-elle.

BrotherHoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant