Salut, salut. J'espère que vous allez bien. Que tous ce passe bien pour vous. Moi ça va je suis en vacance donc tout vas bien. Aujourd'hui je reviens avec un nouveau chapitre qui je l'espère vas vous plaire. Comme d'hab je vous conseil de lire avec la chanson en média. Sinon je vous fais à tous d'énorme bisou, bonne lecture à tous. Prenez soins de vous, je vous aime et bye.
...................................................................................................................................................................
Je me réveille, les rayons du soleil qui passent à travers ma fenêtre. Je me lève de mon lit, m'étire et part dans la salle de bain. Je me déshabille et pars me laver.
Ma douche prise, je retourne dans ma chambre ma serviette qui couvre mon corps. Je me dirige vers mon dressing attrape mes sous-vêtements et mes habits. Dès que mon corps n'est plus couvert de goutte d'eau, je m'habille. Je me fais une queue de cheval puis descend dans la cuisine.
Moi : Salut. Dis-je en entrant dans la cuisine. J'attrape une pomme et croque dans celle-ci.
Mahogany : Salut Moonlight. Me dit-elle en relevant la tête de son téléphone.
Moi : Tu fais quoi ? Je lui demande en m'approchant d'elle tout en mangeant ma pomme.
Mahogany : Je parle avec Carlos. Me dit-elle timidement.
Moi : Oh... Dis-je avec un grand sourire.
Hayley : Salut les pétasses. Dit-elle en entrant dans la cuisine.
Moi : Ça va ? Je lui demande.
Hayley : Fatiguer mais ça va. Me répond-t-elle.
Ariana : Sinon Ap, Paris c'était bien ? Me demande-t-elle en buvant son thé.
Moi : Oh oui j'ai adoré. Je lui réponds.
Mahogany : Cam était triste de revenir à Berkeley. Me dit-elle.
Moi : Moi aussi pour tout vous dire, je voulais rester avec lui à Paris. Dis-je à mes sœurs.
Hayley : Merci pour les portes clés au fait. Me dit-elle.
Moi : Oh ce n'est rien, ça nous fais plaisir. Je lui dis en souriant.
Madison : Hey, il y a une fête ce soir. Dit-elle en entrant dans la pièce.
Ariana : Qui organise une fête cette fois si ? Demande-t-elle en soupirant.
Madison : Les Omégas. Répond-t-elle.
Hayley : Je ne vais pas aller chez ses vipères, désoler. Dit-elle sèchement.
Mahogany : Nous somme obliger. Lui dit-elle.
Hayley : Ouais bas désoler mais tes obligation tu te les mets là où je pense. Lui dit-elle.
Madison : A ce qu'il parait ça sera la fête de l'année. Dit-elle.
Ariana : A chaque fête elles disent ça. Soupire-t-elle avant de boire dans sa tasse de thé.
Madison : Ouais mais cette fois elles on inviter un groupe de musique hyper en vogue. Lui dit-elle.
Moi : C'est qui le groupe ? Je lui demande.
Madison : C'est une surprise. Dit-elle.
Mahogany : De toutes façon nous allons toutes y aller comme à chaque fois et je ne veux pas de drama, certaine personne pense qu'il a des tensions dans notre fraternité et je veux qu'on leur prouve ce soir que c'est totalement faux. Nous dit-elle avec son air autoritaire.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...