Hey me revoilà avec un nouveau chapitre. Et comme vous le verrais peut-être j'ai vraiment travailler dessus pour que tous me plaise et que vous comprenez tous. Car j'avais déjà cette idée dans ma tête mais je ne savais pas comment l'écrire sens que ça soit mal écrit. Donc je vous conseil vraiment de lire le chapitre avec la chanson que j'ai mit en média. Bonne lecture à tous. J'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire. Faite moi part de vos avis en commentant ou en votant. Love Bye.
..........................................................................................................................................................................
Je me réveille doucement sens vraiment me soucier de quelque heure il est. Je pars directement me doucher mes penser son directement tourner vers ce que j'ai appris hier. Cameron nous a menti ou il nous cache quelque chose. Je ne sais pas quoi penser, je pense que je vais lui en parler je sais et je pense aussi qu'il va m'en vouloir mais il me cache tellement de chose. Ma douche fini j'enfile une robe pull, je mets un collant noir et mes converse et je descends en bas.Tous (sauf Gigi) : Salut April. Me disent-ils avec un grand sourire.
Moi : Hey. Dis-je en attrapant un bol et le paquet de « Lucky Charm ».
Emeraude : Bien dormi ? Me demande-t-elle joyeuse.
Moi : Oui et toi ? Je réponds simplement.
Emeraude : Oui ça va. Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Je prends mon petit déjeuner en parlant avec tout le monde. Mon petit déjeuner terminé je me dirige vers Cameron qui est assis sur le canapé du salon la tête plongé sur son téléphone.
Moi : Hey. Dis-je en me posant prêt de lui.
Cameron : Hey. Dit-il en relevant la tête de son téléphone.
Moi : Euh en fait je suis venue te voir car je veux te parler. Dis-je simplement.
Cameron : Ok...bas on a cas allé se promener. Dit-il avec un grand sourire.
Moi : Ok... Dis-je en lui rendant son sourire.
Cameron : Allons-y maintenant. Dit-il en se levant du canapé. Je me lève à mon tour.
Moi : Je vais mettre ma veste j'arrive. Dis-je en montant les escaliers. Ma veste mise je redescends au salon ou Cameron m'attend.
Cameron : Prête ? Me demande-t-il.
Moi : Prête. Dis-je avec un petit sourire. Il ouvre la porte de la maison et nous partons vers une petite forêt que Tya nous a montrée pas loin de la maison.
Cameron : Vient. Me dit-il en prenant ma main. Nous arrivons devant une vue magnifique ou nous pouvons voir toute la ville.
Moi : C'est magnifique. Dis-je en me tournant vers lui.
Cameron : Ouais... j'ai trouvé cette endroit quand je promener un soir. Dit-il toujours en regardant le paysage.
Cameron : Alors de quoi voulais-tu me parler ? Me demande-t-il en tournant sa tête vers moi.
Moi : Je...j'ai enquêté sur toi Cameron... Dis-je en baissant les yeux.
Cameron : Quoi. Dit-il ahurie.
Moi : Je...je suis désoler tu me cache tellement de choses que...
Cameron : Mais pourquoi ta fait ça April. Dit-il en me coupant.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...