Hey les girls, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve avec la suite de "What The Hell". J'espère que se chapitre va vous plaire. Comme d'hab je vous conseille de le lire avec la chanson en média, pour être plus dans l'ambiance du chapitre. Enfin voilà, bonne lecture à tous. On se retrouve la semaine pour le prochain chapitre. N'hésiter surtout pas à commenter pour me faire part de vos avis.
...................................................................................................................................................................
Cette soirée est si barbante. Elles parlent de leurs conquêtes tout en fumant des joints ou en buvant de l'alcool. Summer elle, boit du jus de pomme, car elle n'a pas le droit de boire de l'alcool et elle a encore moins le droit de prendre de la drogue. Moi j'ai dans la main une coupe de champagne que je n'ai pas bue. Je ne veux pas être ici, je veux être avec lui. Mais je suis quand même venue pour faire plaisir à Maho et puis si je ne venais pas, elle aller encore me faire ses remarques à un centime.
Je me décide enfin de boire un peu dans mon verre, depuis le début de la soirée je n'ai pas bue une seule fois le liquide qui se trouve dans celui-ci. J'attrape mon téléphone et regarde qu'elle heure il est. Mon écran affiche vingt-deux heures. Je soupire et le mets dans la poche de mon bas de pyjama. Je reprends une gorgée du liquide qui se trouve dans mon verre et regarde les filles devant moi qui se racontent leur vie amoureuse.
Zoella : Ouais Charlie me manque vraiment trop. Dit-elle avant de fumé le joint et de le passer à Gigi.
Gigi : Moi je me rends compte que Cameron me manque, désoler April. Me dit-elle en souriant avant de fumer le joint et de le passer à Summer qui refuse. Elle le passe à Mahogany.
Mahogany : Carlos me manque. Dit-elle après avoir fumer le joint. Mahogany passe le joint à Madison qui boit une bière.
Madison : Je pense que j'ai des sentiments pour deux personnes. Dit-elle en attrapant le joint.
Angel : Qui sont ces personnes ? Demande-t-elle avec un grand sourire.
Madison : C'est priver. Dit-elle en recrachant la fumer. Elle passe maintenant le joint à Emeraude.
Emeraude : Je me rends compte que l'histoire que j'avais avec Nash était complètement bête et inutile. Dit-elle avant de boire sa bière. Elle attrape le joint et le fume.
Rebecca : J'aime bien ces petites confessions. Dit-elle en attrapant le joint qu'Emeraude lui tend.
Selena : Moi aussi. Dit-elle avant de boire sa bière. Je reprends une gorgée du champagne qui se trouve dans mon verre et continue de les regarder. Selena attrape le joint et le fume.
Selena : J'étais amoureuse de Jack J au début de cette année. Dit-elle en rigolant après avoir recraché la fumer. Non sérieux, je n'aurais jamais pensé. Elle tend le joint à Kylie qui l'attrape et le fume.
Kylie : Je pense que j'ai encore des sentiments pour Grayson. Dit-elle faiblement en passant le joint à sa sœur.
Kendall : Je n'ai jamais aimé Harry, je sors avec lui juste pour lui faire oublier Taylor. Dit-elle avant de fumer le joint. Je bois le fond de mon verre et continue de suivre leurs petites confessions amoureuses. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à trouver ses petites confessions intéressantes, Angel suis tout ça de très près.
Je suis allongé sur mon lit et je regarde mon plafond blanc. L'album de Drake joue dans ma chambre. Je réfléchis simplement, mais je me demander aussi ce qu'elle peut bien faire.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...