Hey everybody voici un nouveau chapitre, j'espère que celui-ci va vous plaire comme d'habitude je vous conseil de le lire avec la chanson que j'ai mit en média pour être plus d'en l'ambiance du chapitre. N'hésiter pas à me dire dans les commentaires qu'est ce que vous avez penser de ce chapitre, vos ressentis etc. Comme d'habitude bonne lecture et love yourself bye.
........................................................................................................................................................................C'est aujourd'hui que nous rentrons en Californie. Le Michigan va me manquer comme même. Avant de partir à l'aéroport nous somme passer dire au revoir à mes parents mon père a voulue voir Cameron seul à seul et je ne sais toujours pas ce qu'il lui a dit. Nous sommes actuellement en train d'attendre notre avion. Avec Cameron nous nous somme acheté des sandwiches car il est un peu 6h35 du matin et que nous avons un peu faim.
Cameron : Ta pris quoi toi ? Me demande-t-il en croquant dans son sandwich.
Moi : Humm... poulet crudité et toi ? Dis-je avalant un bout de mon sandwich.
Cameron : Poulet, fromage, tomate, cornichon, sauce césar. Dit-il en prenant une notre boucher de son sandwich.
Moi : C'est bon ? Dis-je un peu écœure de ça compositions de sandwich. Tu m'étonne c'est plus un sandwich son truc c'est une salade.
Cameron : Ouais tu veux gouter ? Me dit-il en me tendant son sandwich. J'attrape son sandwich et goute un bout. Mais c'est que c'est bon son mélange chelou.
Cameron : Alors ? Me dit-il quand je lui tends son sandwich.
Moi : Oui c'est bon. Dis-je quand il attrape son sandwich. Il me sourit puis remange dans son sandwich. Après quelque heure notre avion est enfin arrivé. Nous avons embarqué puis nous somme arriver vers 10h ,11h en Californie. Cameron a laissé sa voiture sur le parking alors quand nous l'avons retrouvé nous somme rentrer au Campus.
Cameron : Et voilà mademoiselle Moon vous voici arriver chez les Kappas. Me dit-il en s'arrêtant devant la grande maison.
Moi : Merci Cameron. Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue.
Cameron : Il n'y a pas de quoi Moonlight. Dit-il avant que je ferme la portière. Je lui fais un dernier sourire puis toque à la porte des Kappas.
Emeraude : April ! Cri-t-elle en me prenant dans ses bras.
Moi : Hey... Dis-je doucement.
Zoella : April tu ma trop manquer. Dit-elle en se rajoutant à notre câlin.
Hayley : April est de retour ! Cri-t-elle en se rajoutant elle aussi au câlin. Après quelque minute toute les filles mon serré dans leur bras et mon demandé comment c'est passé mon voyage avec Cameron. Elles sont toute assises sur le canapé du salon et moi je suis assise par terre en face d'elles. Je leur raconte mon voyage au Michigan, mon père et son comportement avec Cameron, tous.
Zoella : Et vous vous étés embrasser ? Me demande-t-elle à la fin de mon récit.
Moi : Non. Dis-je simplement.
Hayley : Mais pourquoi ? Demande-t-elle choquer.
Madison : Pourtant Cameron n'est pas du tout repoussant. Ajoute-t-elle.
Zoella : Ça c'est sur... Dit-elle en se mordant la lèvre.
Mahogany : Zoella. Dit-elle sévèrement.
VOUS LISEZ
BrotherHood
FanfictionApril Moon est une jeune femme âgée de 17 ans ( bientôt 18 ans). April vient du Michigan, elle a toujours voulue aller dans la prestigieuse université de Berkeley en Californie. Son rêve vas se réaliser, elle vas partir du Michigan pour aller étudi...