Effie
♦
J'écarquille les yeux, surprise de la tournure que prend la situation. Aucun d'eux ne semble réagir à ce qu'il se passe. La blonde finit par lâcher le visage du brun, toujours immobile devant elle. Elle passe délicatement sa langue sur ses lèvres, et je regarde la scène comme si tout se passait au ralentit. Elle se détourne de lui pour me fixer moi. Et je me sens démunie comme jamais je ne l'ai été, devant ses yeux glaciaux.
Et toi tu es ? elle me demande froidement.
Je déglutis avant de répondre.
Sur le point de partir, je dis simplement.
Je fis volte face et passe devant eux pour sortir de la pièce. Je récupérais mon portable que j'avais laissé dans le salon et claquais la porte derrière moi, dévalant les marches le plus rapidement possible. L'air frais de ce mois d'octobre frappa mon visage et je fermais les yeux en sentant le soleil brûler ma peau. Pressée de quitter les lieux, je montais dans ma voiture et démarrais rapidement.
Une dizaine de minute plus j'arrivais à mon appartement. Je montais en trombe, pour changer de tenue et ressortie, écouteurs enfoncés dans les oreilles. Je laisse la porte de l'immeuble se refermer seule et fonce, laissant mes pensées vagabonder au gré de mes foulées de plus en plus rapide sur l'asphalte parisien. Je ne rentre que vers dix-huit heures, transpirantes après mes efforts. Je me douchais rapidement et quand je rallumais mon téléphone, je semblais crouler sous les notifications.
14h08
• Deen Burbigo : Eff pourquoi t'es partie comme ça ?
• Deen Burbigo : On devrait discuter je pense ... 😐
• Deen Burbigo : Sérieusement
16h21
• Deen Burbigo : Je suis passée chez toi mais c'était fermé. T'es où ?
16h48
○ Ken Samaras vous a envoyé une demande d'ami. ○
• Ken Samaras : Eh gamine ! Tu fais quoi ? 😜
• Deen Burbigo : Réponds moi Effie 😤
17h01
○ Sneazzy West vous a envoyé une demande d'ami. ○
○ Doums vous a envoyé une demande d'ami. ○
○ Framal vous a envoyé une demande d'ami. ○
○ Mekra vous a envoyé une demande d'ami. ○
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...