Effie
♦
T'es sûr d'avoir rien oublié ? je demandais pour la centième fois.
Mon bisous, il rit en attrapant mon visage pour m'embrasser plusieurs fois.
A part ça, je le tapais en riant.
Au pire, tu me l'amèneras quand tu viendras.
Il prit ses valises pour les déposer dans l'entrée où tous les gars nous attendaient.
C'est bon Bigo ? s'impatienta Eff Gee.
Ouais, ouais, il est prêt, je souris. Je vous le laisse mais le cassez pas !
Je les pris dans mes bras un par un, leur souhaitant une bonne tournée.
Toute façon tu nous rejoins sur quelques dates non ? me demanda Mekra.
J'hochais la tête.
Normalement oui.
Bon aller. On se voit dans quelques semaines ! Ken ébouriffa mes cheveux.
Louis récupéra les valises du brun et ils quittèrent notre appartement. Deen se tourna vers moi. Son air joyeux avait quitté son visage. Je passais une main sur sa joue, le sourire aux lèvres.
Faut que t'y ailles.
J'ai pas très envie.
Menteur, tu crèves d'envie de monter sur scène. Je le sais.
J'avoue, il rit doucement. Mais je préfèrerais que tu viennes avec nous.
Tu sais que je peux pas pour le moment, je soufflais. Mais dès que je pourrais, je viendrais.
S'il se passe quoi que ce soit, tu m'appelles ok ?
Oui.
Promets le moi. Je te connais tu vas faire tes trucs en douce.
Promis ! Si j'attrape un rhume tu seras le premier au courant !
Il sourit mais je savais que ce n'était qu'une façade.
Aller, disparaît, je le poussais sur le palier. Vas vivre ta passion.
Je t'aime, il dit avant d'écraser ses lèvre sur les miennes.
Moi aussi Deen, je le serrais contre moi.
On resta collés quelques secondes avant qu'il ne dévale les escaliers pour rejoindre le bus de la tournée. Je refermais la porte et m'adossais contre elle. Il fallait que je tienne le coup. Mon portable sonna et je me rendis dans le salon pour le prendre.
~ De : Deen
A : Effie
C'étaient pas des adieux. Qu'on soit bien d'accord ~
Je souris en lui répondant et décidais de me poser devant un film, Poisson sur mes genoux.
J'ai pris chinois ! cria Logan en entrant dans l'appartement.
Comment tu peux rentrer sans sonner ? je me relevais pour lui enlever la nourriture des mains.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...