- Bonus 2 -

3.6K 218 62
                                    

Deen


2 ans et demi après le décès d'Effie

Salut Mo, je saluais le patron de la salle de sport.

Comment tu vas mon grand, il sourit.

Ca va et toi ?

Je vieillis mais ça va hein !

Je déposais mon sac aux vestiaires avant de commencer ma séance. Ça faisait maintenant un an que j'avais repris le sport ici. Il m'avait fallut du temps, pour accepter de remettre les pieds dans cet endroit où j'avais rencontré Effie pour la première fois. J'avais mis beaucoup d'énergie à me reconstruire. Mais elle était toujours présente dans le moindre de mes gestes ou de mes pensées.

Eh !

Je me retournais et déposais les altères.

On va au Starbucks tu viens ? Me demanda Jehkyl.

J'acquiesçais et récupérais mes affaires avant de le rejoindre avec Eff Gee devant l'entrée. On traversa la route et je me rendis directement au comptoir pendant qu'ils prenaient une table.

Trois cafés, je demandais.

Trois cafés pour une seule personne , tu risques d'être dans un sale état.

Je me retournais et une blonde me fit face. Je souris.

C'est pas pour moi, mais merci de t'en préoccuper.

De rien ... Deen, elle rajouta en voyant mon nom sur l'un des gobelets.

Bonne après-midi, je la laissais devant le comptoir et retournais à la table.

Eh bah, tu te fais draguer partout, ricana Eff Gee.

Ta gueule, je ris en lui passant sa boisson.

Bon sinon, t'en ai où dans ton album ? il m'interrogea.

Il me reste trois morceaux à enregistrer et c'est bon, je jouais avec la cuillère.

La pochette ?

J'y réfléchis encore. Je veux un truc parfait.

T'es trop perfectionniste, mon frère roula des yeux.

Tu peux parler, je ris. T'es exactement pareil !

Dans quelques mois il sort quoi ?

Ouais, j'hochais la tête. Faut que je décide d'une date mais dans quatre mois c'est en vente.

Excuses moi.

On se retourna tous les trois et ils pouffèrent discrètement en voyant la blonde devant la table.

Oui ?

Je crois que t'as pas remarqué que je te draguais tout à l'heure, elle rit. Alors soit je suis très mauvaise à ça, soit tu t'es déjà pris par quelqu'un.

Euh ...

Il est pas pris, me coupa Eff Gee.

Je le fusillais du regard.

Bon alors je peux te laisser mon numéro, elle me tendit un morceau de papier.

J'hésitais avant de prendre le petit bout entre mes doigts.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant