Effie
♦
Nos doigts entrelacés, le bras de Deen était posé sur mon épaule, me rapprochant de son corps et me tenant chaud. La température ne devait probablement pas dépasser les cinq degrés. Les rues étaient presque désertes, et on passait de boutiques en boutiques. Ken et Sneazzy avait déjà trois sachets de fringues chacun. Deen avait lui craqué sur une paire de chaussure et nous étions désormais dans un magasin de lunette. Les fous rires allaient bon train suivant les paires que chacun essayait. Je repérais une paire au fond de la boutique et lâchais la main du brun pour aller l'essayer.
Elle te vont trop bien ! s'exclama Louis on me voyant avec la paire sur le nez.
Vas y moi je galère trop à trouver des lunettes qui me vont et elle, elle en a une direct, se plaignit Doums.
Je ris en reposant la paire de lunette sur sa boîte avant d'appeler la vendeuse.
Je vais prendre celles-ci, je lui dis.
Très bien, elle sourit et prit la boîte pour l'amener au comptoir.
Je retournais avec Antoine et Eff Gee qui nous attendaient devant la boutique et je souris en voyant le barbu ressortir avec un sac lui aussi. S'il y avait une chose dont Deen ne pourrait probablement jamais se passer, c'était de lunettes de soleil. Il adorait en porter, surtout les paires qui n'étaient pas encore sur le marché et qu'il se procurait auprès des marques directement.
On marcha encore un moment dans les petites rues avant de retourner dans la grande avenue qui était un peu plus fréquentée. Je m'arrêtais devant une vitrine, admirant les vêtements exposés. Les autres continuaient d'avancer un peu plus lentement pour ne pas me perdre lorsqu'un groupe de jeune s'avança vers eux. Je les regardais faire, souriant devant les visages heureux des jeunes qui rencontraient leurs rappeurs préférés.
J'arrive pas à croire qu'on vous croise ici ! s'exclama l'un deux.
Ils prirent des photos avec chacun d'eux et je décidais de les rejoindre pendant qu'ils discutaient.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...