Effie
♦
Une semaine s'était écoulée depuis la demande catastrophique en mariage. J'avais passé sept jours enfermée chez moi, à me morfondre comme une enfant. Je n'étais pas sortie de mon lit sauf pour me rendre aux toilettes. Autant dire que mon état était horrible à voir. Logan était passé de nombreuse fois, pour vérifier que je prenais mon traitement et que je ne me laissais pas mourir. Les gars aussi, étaient venus. Mais ils n'avaient pas passé la porte d'entrée puisque je ne leur avais jamais répondu. Ils avaient le double des clés et ils auraient pu rentrer s'ils avaient voulu, mais ils semblaient accepter ma volonté d'être seule.
Bon tu te lèves ! déclara Logan en ouvrant les volets.
Je grognais et me tournais pour éviter la faible lumière qui arrivait à percer à travers la pluie.
Bouges ton cul ! il tira ma couette, laissant le froid attaquer ma peau. Putain tu t'es pas douchée depuis combien de jours Eff ? Vas prendre une douche ou j'apporte un seau d'eau.
Je lui montrais mon majeur mais me levais tout de même pour éviter de mourir glacée. Je me traînais jusqu'à la salle de bain et m'assis sous le jet d'eau. Les jambes repliées sur moi, je ne cessais de repenser au regard de Deen lorsque je lui avais annoncé avoir avorté. Il était tellement ... déçu. Il avait toujours voulu avoir des enfants. Et je venais de détruire l'un de ses rêves en quelques secondes. Je soupirais un long moment avant de me relever pour me rincer et me sécher. J'enroulais une serviette autour de ma taille et retournais dans ma chambre. J'enfilais un jogging et un pull ainsi qu'une paire de basquettes et je rejoignis Logan sur le canapé.
Eh ! Crois pas que tu vas venir dormir sur le canapé parce que je t'ai fais sortir du lit ! il me prévint. On sort.
Non.
Si !
Il me mit un coup de béquille sur la cuisse et je lui jetais un regard noir en me levant.
Tu fais chier.
Ouais je sais, il me sourit et embrassa mon front avant d'ouvrir la porte.
Il referma derrière moi et prit sa voiture. Garé devant le Starbucks, on s'empressa de rejoindre le bâtiment pour éviter d'être complètement trempés. Je me jetais sur un banquette dans le fond de l'établissement pendant que Logan commandait nos boissons. Je sortis mon portable et soufflais devant les notifications qui s'affichaient.
25 /12
00h02
• Antoine : Eff, t'es passée où ?
• Louis : Tu veux que je te ramène chez toi ? Tu devrais pas partir à pied sous la pluie ...
00h48
• Ken : J'ai fais le tour de chez toi et t'étais pas là ! T'es où ?!
• Framal : Si tu veux te cacher chez moi tu peux, je dirais rien au Bigo
11h07
• Ken : Vas y je déconne pas dis moi où t'es.
• Mekra : La proposition de Framal tient toujours, viens nous voir
15h56
• Doums : Eh gamine, je te juge pas mais revient nous voir
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...