Deen
♦
Laisser Eff partir le matin avait été dur malgré les quelques quatre mois que nous avions passer ensemble. Son corps nu avait quitté le mien tôt ce matin là et j'avais ressentis le froid de son absence dans le lit. Ça faisait désormais cinq mois que nous étions en couple et presque deux que nous passions loin l'un de l'autre. Elle avait quitté son appartement, me laissant le double des clés et à son retour de cours elle avait sûrement trouvé sur son lit les trois tee-shirts que je lui avais laissé. Je l'imaginais très bien passer ses soirées dans mes hauts, un sourire sur les lèvres.
Je descendis de scène en remerciant le public et me rendis avec les gars au stand dans l'entrée pour rencontrer les fans et signer des autographes.
C'était le feu ce concert ! Dit Alpha, enjoué.
On a bien mérité une petite pause avant le reste des concerts, souffla Sneazzy.
Grave, mon lit me manque un peu, ricana Doums.
Entre deux photos, je sortis mon téléphone pour envoyer un message à la brune qui m'attendait à quelques milles kilomètres.
~ De : Deen
A : Effie
On arrive demain soir bébé ✌🏽️ Je prends le train à 10h, j'ai hâte de te revoir ~
Ca réponse ne se fit pas attendre et ris devant mon écran.
~ De : Effie
A : Deen
J'ai hâte aussi ! Je viendrais te chercher à la gare 😘 maintenant vas t'éclater avec tes fans trou d'uc 💋 ~
Si elle aimait une chose plus que le reste, c'était probablement m'insulter. Mais elle était tellement mignonne quand elle le faisait que je ne pouvais rien dire. Je remis le portable dans ma poche arrière et repris mon feutre. Ken éclata de rire quand une fille me demanda de faire un doigt d'honneur sur la photo pour l'envoyer à son ex, et rapidement son fou rire me gagna.
Pour fêter cette fin de début de tournée, on avait décidé d'aller en boîte afin de profiter de notre dernière soirée à Toulouse. J'avais commandé des bouteilles de Belvédère et les gars en profitaient pleinement. Sneazzy avait disparu dans la foule avec une grande blonde qui lui offrait à boire et il m'avait abandonné entre deux brunes qui ne cessaient de rire à tout ce que je disais. Et dieu sait que je haïssais ce genre de fille qui m'explosaient les tympans avec leur voix bien trop aiguë pour être naturelle.
Et donc, tu repars demain ? Me fit l'une d'elle.
Ouaip, demain matin.
Ca te dirait de passer la nuit avec nous ? Me demanda l'autre en mordant sa lèvre inférieure.
Elles étaient clairement bonnes. Autant l'une que l'autre. Mais la seule brune dont j'avais envie m'attendait. Je me resservis un verre et leur souris.
Non merci.
Pourquoi ? La première fronça les sourcils.
Parce que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.
Je vois personne pourtant.
VOUS LISEZ
It Won't Kill Ya
FanfictionTout ce que j'ai réussi dans ma vie, c'est danser. J'en ai fais mon métier puisque le reste s'est écroulé autour de moi. Pourtant je suis tombée sur lui. Dans cette salle de sport. Et étonnamment, c'est l'une des choses que je n'ai pas foiré. Enfin...