- 55th Dance -

5.4K 293 12
                                    

[Le retour !]



Effie


Lola, lèves ta jambe plus haut ! je criais par dessus la musique.

La rousse s'appliqua à suivre mes indications et je lui souris lorsqu'elle atteint l'objectif voulu.

Plus vite ! C'est pas du classique qu'on fait la !

Je réprimais un rire en voyant la plus jeune avoir du mal à suivre le rythme, me rappelant mes débuts dans ce milieu. Je coupais la musique et récupérais mes béquilles.

On fera la suite au prochain cours, je leur indiquais. Et on retravaillera vos ouvertures parce que c'est pas encore ça.

Un souffle de mécontentement s'échappa de leurs lèvres, m'arrachant un petit rire.

T'arrêtes de les torturer ? fis une voix roque.

Je me tournais vers l'entrée de la salle de danse et mon cœur fit un léger bon dans ma poitrine.

Qu'est-ce que tu fais là ? je demandais.

Je suis venu les sauver, il rit. Elles me faisaient de la peine.

Allez-y, je les autorisais à partir et elles me lancèrent des regards en coin.

Je m'installais sur la chaise derrière moi pour enlever mes chaussons et enfiler une paire de basquettes.

T'étais pas au studio ce soir ? je l'interrogeais.

Je suis parti plus tôt pour venir te chercher.

Il me tendit mes béquilles quand je me relevais et je me retrouvais presque collée à son torse, forcée de relever ma tête pour pouvoir voir son visage.

Trop aimable ce rappeur, je le taquinais.

Apparemment, son souffle s'écrasa sur mes lèvres et je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

On rentre ?

Ouais, mais on sort ce soir.



Assise sur le lavabo, je le regardais réajuster son nœud papillon, balançant mes jambes.

Vous allez tous être habillés pareil ?

Oui, pourquoi ?

Il passa une dernière fois sa main dans ses cheveux et se tourna vers moi.

Pour savoir, je gloussais. T'es beau comme ça.

T'es pas mal aussi, il passa son bras dans mon dos pour m'aider à descendre.

Je récupérais mon portable sur le canapé lorsque la sonnette de l'appartement du brun retentit. Doums, Ken, Sneazzy, Antoine et Ivan apparurent. Tous en costard, j'éclatais de rire en voyant Doums galérer avec sa cravate.

Laisses moi faire, je ris tout en m'approchant de lui pour faire son nœud.

En route ! déclara Ken en me soulevant quelques secondes plus tard.

It Won't Kill YaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant